Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'immense tristesse de vous annoncer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne le connaissais qu'à travers ses messages, mais je suis très triste d'apprendre cette nouvelle :'(
    Paix à son âme qui, j'en suis sûr, se trouve dans un monde meilleur...
    chercheur d'art

    Commentaire


    • #17
      Une bien triste nouvelle ....
      Sincères condoléances à ses proches !
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #18
        Repose en paix Abel.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          M... quelle bien triste nouvelle, toutes mes condoléances
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #20
            C'est une très triste nouvelle. Je le savais très malade en regard de ces messages courageux et dans lesquels on percevait que la musique et le lien pour communiquer avec les membres du forum étaient très importants mais je ne pensais pas qu'Abel en était à ce stade. Sincères condoléances à ses proches, ses amis.

            Commentaire


            • #21
              Mince alors , bien triste nouvelle
              toutes me condoléances a sa famille.
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • #22
                Que dire ?

                Commentaire


                • #23
                  Triste nouvelle . . .

                  Amitiés à tous ceux qui le côtoyaient, puisse-t-il être en paix
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • #24
                    Oh, quelle bien triste nouvelle.
                    Je ne l'ai rencontré qu'une fois, on avait été le voir à l'hopital sud avec Phil il y a deux ans...
                    Au travers de ses messages, on sentait bien que sa santé était toujours un problème mais je ne pensais pas à cette issue si fatale.
                    Comme tous les autres "potes" du forum, mes pensées vont la famille.
                    çà va sacrément papoter JV et SY là haut avec les amis musiciens partis trop tôt...
                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelle triste nouvelle.

                      Je ne le connaissais que par ses messages.
                      On sentait bien son courage face à la maladie.

                      J’espère que là où il est maintenant il est libéré de ses entraves, et qu’il peut jouer comme ill le souhaite…

                      Tout mon soutien à ses amis et sa famille.
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est pareil pour moi . Même si je ne le connaissais qu'au travers de ses messages, on pouvait percevoir sa sympathie dans ses lignes.
                        Mes condoléances à sa famille et à vous qui l'avez côtoyé et apprécié.

                        Commentaire


                        • #27
                          Un membre attachant du forum qui s'en va subitement... Toutes mes condoléances à ses proches.
                          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                          Korg : M3/Radias - Pa600

                          Commentaire


                          • #28
                            il va nous manquer le petit bebel
                            condoleance à la famille et à tous les proches qui le connaissent bien
                            la maladie helas aura eu raison de son courage et de sa tenacite
                            repose en paix abel
                            -> Principal clavier : korg oasys 88
                            -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                            -> Un gros PC

                            soft : cubase, des plugins, des librairies

                            on the web :
                            http://www.cosmozik.com
                            Mon Cloud zik :
                            https://soundcloud.com/cosmozik
                            ma chaine youtube :
                            https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                            wichlist : plus riens jai plus de place ....

                            Commentaire


                            • #29
                              Oh ... :'( ça me fout un coup au moral ... Abel était un AKien de longue date qui ne passait pas inaperçu, avec ses messages passionnés (je pense en particulier aux JV, XV, Triton entre autres) et aussi son goût pour les maquettes.

                              De tout cœur avec toi et sa famille.
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne le connaissais pas plus qu'au travers de ses posts toujours pertinents.
                                Mais cela en met un coup derrière la calebasse.
                                Alors là... tin....
                                RIP Abel.
                                Condoléances à ses proches.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X