Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'immense tristesse de vous annoncer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui, Attachant est sans doute le mot qui pourrait parfaitement le qualifier, Abel le si sympathique passionné en quête perpétuelle.....

    Même sans discuter avec lui, je prenais plaisir à suivre ses échanges et ses participations actives ici....

    Puisse tu reposer en paix là où tu es Abel.....

    Commentaire


    • #62
      Mes plus sincères condoléances à sa famille. Même si je ne le connaissais pas vraiment, une terrible nouvelle de tristesse. Courage à sa famille. Sois heureux où que tu sois....

      Commentaire


      • #63
        Toutes mes condoléances à la famille et proche , je ne le connaissais pas , mais dans ce malheur la solidarité peut aider
        JARRIEN DU ROCK
        KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

        Commentaire


        • #64
          Bien triste nouvelle, j'ai eu maintes fois l'occasion de discuter avec lui en MP, c'était un garçon d'une grande sensibilité et d'une extrême gentillesse.

          Serge bien triste
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #65
            Je le connaissais au travers de ses posts. Un membre actif, impliqué qui se battait avec toute son énergie. Un geste d'humanité et de partage lors d'un geste à l'initiative d'un membre d'Audiokeys il y a deux ans démontrait que des liens peuvent s'établir même au travers des membres d'un forum. Toutes mes condoléances à ses proches et à toi, Gigastudio.
            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

            Commentaire


            • #66
              Mes condoléances a toi et sa famille[emoji22]

              Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
              Ketron audya5/yamaha psr s770
              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

              Commentaire


              • #67
                Je suis extrêmement et profondément attristé d'apprendre cette nouvelle ... j'ai encore beaucoup de mal à le réaliser pleinement.
                Toutes mes pensées à lui qui était à mes yeux quelqu'un d'unique sur ce forum et plus largement dans la communauté de la musique électronique.
                Toutes mes condoléances à ses proches...

                Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
                小室雅己 ~ Masami Komuro
                http://www.soundcloud.com/komasami
                sigpic
                Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                Matériel à vendre :
                Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                Commentaire


                • #68
                  Merci à tous pour vos témoignages envers Abel.
                  C'était vraiment une personne à part en effet. C'était mon ami, je suis si triste de penser que je n'entendrais plus sa voix.
                  Bien à vous tous, repose en paix mon ami, je ne t'oublierais jamais...

                  Commentaire


                  • #69
                    Je rentre de quelques jours de vacances et j'apprends cette mauvaise nouvelle.
                    Je viens de valider la photo postée par Phil et ses posts raisonnent encore plus, depuis que j'ai associé son image.
                    Où que tu sois repose en paix Abel. Je suis sûr que tu le mérites.
                    Mes condoléances à tous ses proches.
                    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                    Commentaire


                    • #70
                      Très triste pas vraiment de mots repose en paix.

                      Commentaire


                      • #71
                        Un membre actif et passionné,il va nous manquer .
                        repose en paix
                        montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                        Commentaire


                        • #72
                          Mes pensées vont vers sa famille et ses amis, ici nombreux.
                          RIP Abel
                          Je ne te connaissais pas mais cette mobilisation et les quelques threads que j'ai lu m'ont beaucoup touché...
                          "La musique est sans maux"

                          Commentaire


                          • #73
                            J'avais du mal à saisir ses messages mais son avatar déclenchait souvent un click.
                            Mon fils m'avait d'ailleurs demandé qui c'était à sa vignette.

                            Dans une ancienne réponse où je lui demandais de faire un effort, il m'avait gentiment répondu qu'il écrirait moins vite.
                            J'ai compris qu'il était dans une situation particulière

                            Son besoin de banque users était légendaire; je vais allumer le JV avec la carte SR-JV 04 Vintage Synthetiser

                            Un pilier du forum s'en va en effet !

                            Merci pour la photo
                            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                            Commentaire


                            • #74
                              c est toujours triste d apprendre la disparition d un membre du forum.
                              sinceres condoleances aux proches. RIP
                              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                              Commentaire


                              • #75
                                S'inscrire sur un forum tel que celui ci, c'est avoir un dénominateur commun en l'occurrence la musique.
                                Cette passion génère une communauté dans laquelle les membres se retrouvent un peu comme dans une grande famille.
                                Alors quand l'un de ses membres disparait, surtout dans de telles circonstances, c'est la tristesse qui domine, même s'il n'y avait pas de lien direct.
                                Pensées à tous les proches et amis d'Abel .....

                                JDG
                                Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                                La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X