Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'immense tristesse de vous annoncer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai l'immense tristesse de vous annoncer...

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous car j'ai appris ce matin même, le décès de ABEL, membre du forum.

    Nous avions réalisé une collecte pour lui il y a deux ans après son AVC.

    C'était un ami de plus de vingt ans, il va terriblement me manquer...

  • #2
    Oh non... :/

    Toutes mes pensées.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Je le connaissais peu mais c'était un garçon très attachant . en tout cas je le ressentais comme tel .
      il semblait souffrir beaucoup de sa situation mais je le trouvais pourtant très courageux . c'est très triste
      je lui allumerais une petite bougie .
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #4
        Oh m....

        :'(

        Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

        Commentaire


        • #5
          Oh.... j'ai pas les mots là...
          Je l'appréciais également beaucoup...

          très triste, le mot est très faible...
          courage gigastudio... mes pensées de soutien vont pour toi et sa famille.
          will
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.

            Commentaire


            • #7
              :-( ... :-s
              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

              Commentaire


              • #8
                Désolé d'apprendre cette triste nouvelle... mes pensées vont pour lui
                Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                Commentaire


                • #9
                  Très triste nouvelle. Toutes mes condoléances à ses proches ainsi qu'à toi, Gigastudio.
                  Yamaha Motif XF8 - Kurzweil PC3K6 - Arturia Spark CDM
                  Cubase 7.5 - Komplete 9 - Korg Legacy digital edition
                  Arturia V collection 4
                  Roland Octacapture - KRK Rokit 10.3

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous pour lui, il était si courageux face à la maladie. Quelle tristesse de le perdre, nos longues conversations au téléphone vont cruellement me manquer...

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle tristesse!
                      Toutes mes condoléances!
                      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                      Commentaire


                      • #12
                        M....
                        Condoléances à toi et à sa famille !
                        Paix à son âme !

                        Un membre emblématique et très attachant d'AK s'en est allé !!!
                        Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle triste nouvelle. Une grosse pensée pour sa famille et ses amis, et plus particulièrement pour toi, gigastudio.
                          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à tous. Il était un membre emblématique en effet, et un véritable ami.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est triste. Courage Gigastudio et mes condoléances à ses proches et sa famille
                              @+ LucoB
                              Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X