Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'immense tristesse de vous annoncer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Toutes mes condoléances à la famille et aux amis....!
    triste nouvelle en effet...!
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #47
      Je viens de voir cette très triste nouvelle, toutes mes pensées à ses proches. Repose en paix Abel.
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #48
        Triste nouvelle que je viens de lire.

        Repose en paix au paradis des musiciens. Toutes mes condoléances à ses proches
        Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
        Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

        http://soundcloud.com/transblack

        Commentaire


        • #49
          Toutes mes condoléances à sa famille.
          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
          Roland bk7m
          Piano numérique: Roland HPI-7F
          Mixer: Yamaha Aw16g
          Enceintes: Tanoy reveal
          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
          V Stand.
          M audio code 49

          Commentaire


          • #50
            Triste nouvelle, je suis le forum sans trop participer, et Abel était y était toujours en quête du clavier parfait.... j'espère qu'il trouvera enfin son bonheur la haut. RIP.
            KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
            ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
            MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
            COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



            Commentaire


            • #51
              Abel était un sacré personnage et un pilier du forum, depuis ses débuts.

              Il va nous manquer...
              Hello, World!

              Commentaire


              • #52
                Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis...

                Repose en paix Abel... C'est triste...
                Dernière modification par bluedid, 11 août 2017, 10h26.
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #53
                  Sincères condoléances....
                  R.I.P.
                  KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
                  Gpt qbc opi dqkc

                  Commentaire


                  • #54
                    Comme la plupart d'entre vous, je suivais l'ami Abel au travers de ses messages a l'orthographe douteuse mais qui transpiraient une souffrance bien reelle.
                    Il y a qq membres du forum comme ca : les messages assez personnels laissent entrapercevoir plus qu'une simple reponse formatee. Abel etait clairement de ceux la. Je me rejouis de relire le post sur la rencontre AKienne avec lui, une preuve que ce forum a qq chose en plus.
                    Sinceres condoleances a sa famille et tous ses amis.

                    Fred, abasourdi et triste malgre la super journee d'hier
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • #55
                      Sincères condoléances à sa famille et ses amis
                      Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
                      M-Audio VENOM - Roland D50

                      http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

                      Commentaire


                      • #56
                        Très triste ... je viens de découvrir le post ... et que dire ... je lisais ses interventions avec intérêt. Condoléances à sa famille et à l'ensemble de ses amis. Daniel
                        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est triste. Qu'il repose en paix. Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
                          - PC et Mac pro -

                          Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                          Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                          Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                          Aware: Cerveau.

                          Commentaire


                          • #58
                            Quelle terrible et triste nouvelle mon dieu.
                            Je crois que le mot "attachant" lui allait bien.
                            Quand il a eu ses graves problemes de santé, ak a fait preuve de solidarité pour lui et c'etait vraiment quelque chose qui nous a rendu meilleur sur le forum.
                            Un moment qui nous a marqué.
                            Oui c'etait un personnage avec son orthographe si particulière, nature et sensible meme si excessif.
                            Mais vraiment gentil derriere tout ca.

                            Il m'ecrivait en privé de temps en temps et il m'avait envoyé un grand message pour me demander de mes nouvelles il n'y a pas si longtemps que cela ou il etait si chaleureux et touchant.
                            C'est un sentiment tellement etrange maintenant, j'aurais voulu lui ecrire un peu plus mais c'est toujours pareil.

                            Tu vas nous manquer abel, on a été heureux de partager avec toi cette passion.
                            Et bien sur des grosses pensées pour ta famille et tes proches..
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #59
                              Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.

                              Commentaire


                              • #60
                                J'avais deja parlé avec lui en MP......triste nouvelle.
                                Mes sincères condoléances à sa famille.
                                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X