Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'immense tristesse de vous annoncer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je rentre de vacances et j'apprends ça....

    Pffffffffff!!!!

    Repose en paix Abel.

    Commentaire


    • #92
      je viens juste de le lire, toutes mes condoléances a la famille
      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

      Commentaire


      • #93
        Triste nouvelle
        Reposes en paix Abel, toutes mes condoléance à la famille

        Commentaire


        • #94
          Je viens seulement de voir le post.... triste nouvelle... toute condoleance

          RIP
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #95
            Triste nouvelle d'apprendre qu'un membre du forum n'est plus là.
            RIP
            korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

            Commentaire


            • #96
              Je viens d apprendre... pas de mot... condoléances .
              CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
              ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
              MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
              GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
              BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

              Commentaire


              • #97
                mes condoléance à toutes sa familles
                plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                Commentaire


                • #98
                  La famille AK est en deuil. Toute ma sympathie à ses proches. R.I.P.
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire


                  • #99
                    Je prends seulement connaissance de la disparition d'Abel. Que dire ? La vie est parfois magique et parfois cruelle et dure. Pensées affectueuses à sa famille. Je garderai en mémoire le fait que c'était incontestablement un passionné de claviers. Paix à son âme !
                    Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

                    Commentaire


                    • Toutes mes condoléances à toi et à sa famille.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • Bien triste nouvelle, toutes mes condoléances à la famille et à ses proches .
                        Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                        NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                        Commentaire


                        • Merci à tous...

                          Commentaire


                          • Une figure d'Audiokeys qui s'en va.
                            Sincères condoléances à ses proches.
                            Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

                            Commentaire


                            • RIP Abel
                              Et toutes mes condoléances GIGASTUDIO ainsi qu'à sa famille et ses proches
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire


                              • RIP Abel
                                Que Dieu te préserve au paradis des musiciens
                                Roland RD2000
                                Bose L1 Compact - Tone match
                                AKG D7

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X