Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Songbook Editor "Not a Pa file" [RESOLU]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa800 Songbook Editor "Not a Pa file" [RESOLU]

    Tout est dans le titre ou presque:
    - j'ai sauvegardé un SET de mon Songbook que j'ai ensuite modifié avec Songbook Editor V1.4.0 (build 38d)
    - quand j'ai voulu le remettre dans le Pa800, un pop up m'indique "Not a Pa file"
    Quand j'ouvre l'arborescence, le dernier dossier est vide alors qu'il est bien OK sur SB Editor
    C'est quoi ce "bazar" ?
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Salut

    As-tu regardé dans les préférences du programme si en target c'est bien ton clavier et pas un PA4X?
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      C'était bien ça (réglé sur Pa3X) merci !!!
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        De rien.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          ça m'amène à une question subsidiaire: un SB constitué sur Pa800 (ou Pa1x ou Pa2X) est donc incompatible avec les instruments qui ont suivi cette génération ? Il faut tout se "retaper" si on change d'instrument ?
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #6
            L' incompatibilité me paraît logique.
            Il y a forcément une évolution dans la gamme qui ajoute des possibilités aux machines et des changements dans les banques de styles et de son.

            Donc, faut faire avec ....
            Alexandre
            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

            Commentaire


            • #7
              C'est du boulot mais je me suis retapé tout les songbook.
              J'ai commencé avec celui d'origine en rechargeant les données d'usine et dans la case "genre" de chaque entrée j'ai mis le nom du style utilisé.
              J'ai ensuite chargé mes données perso et fait la même chose.
              Pareil avec le sonbook Musikant.

              Ensuite dans le songbook editor j'ai mergé les 3 en modifiant les genres (usine et musikant) par rapport aux nouveaux emplacements des styles de mes données perso.
              Si un jour je modifie à nouveau un emplacement de style la case "genre" me dira quel style je dois aller chercher et quand je fais une nouvelle entrée dans le PA je lui précise également le style utilisé dans genre.

              D'ailleurs je viens de voir qu'une entrée avec le style Bossa1 pointe maintenant vers Bossa2G70.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #8
                En effet, c'est du boulot. Mais SB Editor permet-il d'importer un SB provenant d'un Pa800 pour ensuite l'enregistrer dans un format Pa4X par exemple et l'y injecter (avec des "pertes" j'imagine bien, mais au moins les listes) ?
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire

                Chargement...
                X