Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Gros Dilemne"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Gros Dilemne"

    Bonjour,
    je veux investir dans un arrangeur ( j'ai toujours eu ce genre d'instrument ) mais je manque cruellement de place dans mon studio. En sachant que l'arrangeur je m'en sert beaucoup pour mes compos. La plus grosse partie est la rythmique que je fait evoluer ( fill in etc... ) et je lui mais une ligne de basse dessus. Deux idées me sont venus

    Le Korg microarrangeur : Petit, semble être efficace, et que je pourrai le piloter avec mon RD2000 pour lever l'inconvéniant des petites touches..Petit Bémol je garde toujours un instrument en plus dans mon set et la place est vital pour moi.

    Varranger2 : dans l'ordi, gain de place, mais bon que vaut il réellement. Et si le PC plante et que je le change cela ce passe comment ?

    Si vous avez des arguments pour l'un ou l'autre suis preneur....car sinon je m'achete NI ultimate 11 et on en parle plus des arrangeurs lol

    Olife
    La musique est le seul language qui soit universel...
    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

  • #2
    autre possibilite un module a poser genre roland Bk7m.
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #3
      Si vous avez des arguments pour l'un ou l'autre suis preneur....car sinon je m'achete NI ultimate 11 et on en parle plus des arrangeurs lol
      Pourquoi tu dis ça ? Quel rapport fais tu entre Komplete 11 et un arrangeur... :mefie

      VArrangeur 2 semble être aujourd'hui la solution ultime en matière d'arrangeur sur ordi et si tu as une configuration informatique suffisante il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
      Il y des personnes qui connaissent bien ce logiciel ici, elles pourront certainement t'en parler...
      De surcroit, j'ai cru comprendre que le concepteur de ce soft était plutôt accessible. Tu peux sans doute lui soumettre tes questions via son site.

      Et si tu préfères rester sur du hardware tout en respectant ta contrainte de gain de place, je crois qu'il n'y a pas de meilleure solution actuellement que celle proposée par LaurentS : c'est le Roland BK7m !
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Pour le bk7m non j'en ai deja eu un et j'ai pas trop accroché...et le rapport avec NI Komplete ultimate 11 il y a aucun rapport avec l'arrangeur c'est juste qu'il me fait de l'oeil...
        La musique est le seul language qui soit universel...
        KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

        Commentaire


        • #5
          Prend Komplete alors !

          Sinon n'y a t il pas une version d'essai de VArranger ?
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            non il n'y a pas de version demo du v arranger 2 . J'avais hésité il y quelques mois à le prendre mais sans pouvoir l'essayer c'est dur de se faire une idée et puis il n'y avait pas la banque kronos intégrée à v arranger.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour. Apres plusieurs questions je vais m'orienter vers VA2...Je pense que c'est le meilleur choix pour mes besoins.
              La musique est le seul language qui soit universel...
              KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

              Commentaire


              • #8
                Je suis très satisfait pour ma part de vArranger2, comme toi je n'ai pas la place et ça me permet d'avoir quand j'en ai besoin d'un arrangeur, j'ai pris un SD2 pour les styles Ketron quelques mois après ça roule sans problème
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Je réfléchis de plus en plus à l’acquisition de vArranger. Maintenant que j’ai un clavier maître près du PC, il deviendrait utilisable. Mais le prix comparé à l’usage que j’en ferais me fait réfléchir.

                  Je suppose que les fonctions usuelles (Intro/Fill In/Variation/End) peuvent être mappées sur les touches de contrôle ou du pad du clavier.

                  Par ailleurs, la doc indique 2 types d’installation : disque dur ou clé USB. Je suppose qu’il faut privilégier la seconde si l’on craint un problème physique ou logique sur le PC. Ah ! ces histoires de protection logicielle !
                  http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                  It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                  Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X