Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Land of Genesis a Vennecy (45) ce samedi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Land of Genesis a Vennecy (45) ce samedi !

    L'ami Damdom qui officie dans cet excellent groupe de reprises de Genesis se produit samedi 26/8 du cote d'Orleans :



    Je suis en train de regarder pour voir a y faire un tour, mon bassiste ayant emigre dans le coin, ca pourrait faire d'une pierre, 2 coups.
    Si ca vous interesse, a voir en MP, mais y aurait de la place dans ma 5008...

    Fred, qui profite de ses derniers jours solo
    Dernière modification par captain.cookie, 23 août 2017, 20h37.
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Ahhhh purée, beaucoup trop loin pour moi..... Si à l'occasion tu peux faire une p'tite vidéo d'un p'tit bout.......

    Commentaire


    • #3
      Grrr je serai bien venu voir Damien sur scène hélas je suis en Haute Savoie actuellement .
      Merci Fred pour cette proposition .
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par captain.cookie Voir le message
        Fred, qui profite de ses derniers jours solo
        Fais pas trop de coquineries quand même ...:bing::nananere
        c'est mon bassiste ou ma bassiste ? :je sors
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par captain.cookie Voir le message
          L'ami Damdom qui officie dans cet excellent groupe de reprises de Genesis se produit samedi 26/8 du cote d'Orleans :



          Je suis en train de regarder pour voir a y faire un tour, mon bassiste ayant emigre dans le coin, ca pourrait faire d'une pierre, 2 coups.
          Si ca vous interesse, a voir en MP, mais y aurait de la place dans ma 5008...

          Fred, qui profite de ses derniers jours solo
          Merci pour le partage FRED, c'est super sympa . Je serai ravi de te voir si tu viens . Avec plaisir

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu le plaisir d'aller avec will (karmawill) voir "land of genesis" en concert avec mon precieux poto Damien aux manettes de son set de scène.

            Tres beau spectacle, son au top...un vrai kiff pour les fanas de genesis.
            Pas une once de regret d'avoir fait 200 km aller/200 km retour pour aller soutenir notre ami.
            Un tres bon moment musical en plus d'avoir le plaisir de serrer la pogne a notre Damien.
            Si vous pouvez y aller,n'hesitez pas une seule seconde vous ne le regretterez pas.

            Et puis le set de claviers de Damien c'est quelque chose aussi hein
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              J'aimerai bien voir ce groupe dans notre grand sud ouest!
              J'imagine le spectacle,j'ai vu quelques vidéos,ça l'air pas mal du tout.
              Yamaha Moxf8,Korg M1.

              Commentaire


              • #8
                LAST CALL !

                Fred, qui a change les ampoules du 5008 pour l'occaz'
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #9
                  Quelle claque !
                  Quel son et quelles lumieres !
                  Impressionnant tout ce travail, ce rendu, ce vrai show professionnel : bravo Damien !


                  Fred, qui confirme que Cover, c'est pas Tribute !
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour la photo Fred, si je n'était pas parti dans le Nord ce weekend, je t'avoue que je t'aurais bien accompagné là bas ! Le show a l'air vraiment bien et comme tu dis, c'est du niveau pro ! :super
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Méliès Voir le message
                      Merci pour la photo Fred
                      TT tt TT tt TT tt !

                      Nous on a pas la photo !

                      Soit Melies en a trop dit,
                      soit Captain ne veut pas nous en faire profiter …
                      OUH OUH …. :nananere:nananere
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Fred pour la photo , en vidéo c'est déjà super alors en live ça devait être terrible .
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je garde les videos et les captures sons precieusement
                              Je ferai peut-etre un petit montage que je soumettrai a Damien avant de peut-etre vous le faire partager...

                              Fred, who's telling you everything's gonna be alright !
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X