Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle vidéo comparatif des titans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une nouvelle vidéo comparatif des titans

    kronos vs montage j aimerai avoir vos avis
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

  • #2
    Merci pour la vidéo!
    Le mieux étant toujours d'essayer en vrai, c'est une question de goût, de mon coté j'ai toujours une préférence pour le son Yamaha.
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #3
      Et toi tu en penses quoi ?
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Je dirai que c'est comparer des pommes Golden et des reinettes, comparer un piano Berlin et un CFX ou un Bösendorfer ou un Steinway, ils vont tous sonner différemment ce n'est pas pour ça que l'un sonne mieux, à ce niveau là c'est une question de goûts avant tout
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par papaphoenix Voir le message
          .. à ce niveau là c'est une question de goûts avant tout
          ...et de toucher egalement (meme si avec les 2 monstres, on a de la sacree qualite), car en plus du ressenti sonore tout personnel, le ressenti toucher est egalement un critere pour moi.

          Fred, qui n'est pas alle au bout de l'heure de comparaison
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #6
            Ayant les deux j ai une petite préférence pour le Yamaha surtout pour son touché bien meilleur
            montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

            Commentaire

            Chargement...
            X