Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilités rythmiques sur KORG KROSS 61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possibilités rythmiques sur KORG KROSS 61

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur Audiokeys et novice en matière de claviers. Je suis principalement guitariste et ai besoin d'un appareil pour créer mes motifs ryhtmiques et ajouter des parties instrumentales afin de réaliser mes maquettes. Au départ, j'avais repéré le roland FA 06, mais je me suis redirigé vers le Korg kross 61 pour ne pas acheter un instrument dont je ne me servirais pas pleinement. Mes questions sont les suivantes : à quoi correspond un pas quand on veut créer un motif rythmique ? Comme je joue entre autres du métal extrême, est-il possible de programmer des rythmes avec caisse claire en double croches, double pédale en triple, etc. Combien de mesures peut-on créer ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Musicalement

  • #2
    Salut,tous d abord quel est ton budget parcque des workstation y en pas mal .

    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • #3
      pas plus de 1000, c'est une certitude !

      Commentaire


      • #4
        Dans cette gamme de prix tu as ke korg krome,le yamaha moxf que j ai eu tres bon son,ke fa06 personnellement le kross est en dessous,pour se que tu veux faire je pense le moxf est bien

        Dernière modification par Minipins, 24 août 2017, 13h39.
        Ketron audya5/yamaha psr s770
        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

        Commentaire


        • #5