Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut a tous

    Bonjour,

    J'ai 37 ans et suis guitariste (8, 7 et 6 cordes), bassiste (6 cordes), clarinettiste et flûtiste (kaval, bansuri). Je suis compositeur et joue du métal extrême, du jazz, du funk et de la world musique. J'envisage d'acheter prochainement un clavier afin de réaliser des maquettes. Le korg kross 61 me tente bien mais je veux être sûr de pouvoir créer des motifs rythmiques adaptés à mes compositions (caisse claire en double croche, double pédale, etc.).

  • #2
    Salutations, alex43.
    Bienvenue sur AK! Vous trouverez certainement ici les bons conseils pour l'acquisition d'un clavier qui vous convienne!

    Commentaire


    • #3
      :welcomeak
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Alex43 et sois le bienvenu sur AK

        Tu as sans doute lu et validé la charte, merci donc de choisir un avatar. Tu peux utiliser le lien dans la signature de tous les modérateurs pour avoir la procédure à suivre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #5
          :welcomeak
          DW Design / Sabian AAX / Roland TD4 / Takamine LTD 2000 / Gibson Nighthawk / Korg Triton
          iMac / MacBook Pro / Focusrite Saffire 24 DSP / Focusrite Saffire Pro 40 / Avid Eleven Rack
          Protool 12 / Studio One Pro 3 / Cubase Pro 8.5
          Et d'autres vieilleries.... comme moi

          Commentaire


          • #6
            :welcomeak

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur AudioKeys ... :super
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur AK.
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  :welcomeak
                  - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X