Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA700 et KORG PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En comparant le listing des styles entre le PA4X et le PA 1000,Certains styles sur le PA1000 sont manquants (et c'est bien normal) et m'intéressent plus particulièrement dans la catégorie funk & blues, les styles comme slap funk ou live & rmc
    Peux t-on les récupèrer sur le PA1000 Si oui, comment ?

    Commentaire


    • Un poSsesseurs de pa4x va bien te les envoyé[emoji4][emoji6]

      Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • Envoyé par Minipins Voir le message
        Un poSsesseurs de pa4x va bien te les envoyé[emoji4][emoji6]

        Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
        sauf que ça ne doit pas être compatible?
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • Envoyé par kiko 01 Voir le message
          sauf que ça ne doit pas être compatible?
          Bien sur que si le pa1000 embarque le meme moteur sonore que le pa4x

          Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
          Ketron audya5/yamaha psr s770
          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

          Commentaire


          • il faudrait’que j’essaye de faire une sauvegarde complète du pa4x et partager mon set .
            j’essaierai demain , et je partage sur AK si on a le droit?
            c’est des styles factory , pourquoi korg ne les met pas à dispo pour tout le monde?
            il y a moins de styles sur le pa1000 que sur le pa4x?
            j’avoue que comme j’ai le pa4x je ne me suis pas intéressé au pa1000.
            il y a quoi de moins sur ce pa1000?
            Dernière modification par kiko 01, 25 décembre 2017, 23h19.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • Envoyé par kiko 01 Voir le message
              il faudrait’que j’essaye de faire une sauvegarde complète du pa4x et partager mon set .
              j’essaierai demain , et je partage sur AK si on a le droit?
              c’est des styles factory , pourquoi korg ne les met pas à dispo pour tout le monde?
              il y a moins de styles sur le pa1000 que sur le pa4x?
              Apparemment oui moins de styles et de sons je suppose pour l emplacement des styles faut verifier sur le 4x ,le partage sur ak serait sympa de ta part au moins les futurs possesseurs du pa1000et ceux qui ont deja le pa700 pourront en profiter[emoji122][emoji4]

              Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
              Ketron audya5/yamaha psr s770
              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

              Commentaire


              • Bonjour
                si cela peut vous aider je vous mets le lien pour les styles internes du pax4
                amicalement
                MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.

                Commentaire


                • Envoyé par kiko 01 Voir le message
                  il y a quoi de moins sur ce pa1000?
                  Il a en moins tout ceci :

                  - pas de possibilité de brancher une pédale EC5 ;
                  - TC Helicon 3 voix, 4 sur le Pa4X ;
                  - le ribbon control ;
                  - moins d'effets inserts et master à appliquer ;
                  - tous les sliders à gauche de l'écran du Pa4X ;
                  - les 4 boutons fills séparés des variations ;

                  Et c'est à peu près tout.
                  Dernière modification par fredshep, 26 décembre 2017, 09h01.
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • Si les 1000 euros en moins sur le pa1000! et peut être la finition aussi un peu au dessus sur le pa4x
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • Oui, le Pa1000 n'est pas en métal comme le Pa4X, il a aussi un peu moins de sons, et les styles manquants peuvent à priori être récupérés à partir de copie du Pa4X. Je sui sûr que c'est compatible.

                      J'ai copié un style du S970 qui fonctionne très bien sur le Genos, même si ce n'est pas la même marque, je pense que c'est pareil pour Korg.
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • Envoyé par fredshep Voir le message
                        J'ai copié un style du S970 qui fonctionne très bien sur le Genos, même si ce n'est pas la même marque, je pense que c'est pareil pour Korg.
                        Dans ce sens oui mais t’as essayé de copier un style du Genos et le mettre dans le S970?
                        Chez korg c’est pareil tous ce qui viens des modèles inférieur peut être chargé dans le pa4x mais pas l’inverse.
                        J’essaierai de faire une sauvegarde ce matin pour la partager on verra ce que ça donne .
                        D’ailleurs je me demande même si dans ma sauvegarde il y aura les factory styles? je croyais que la sauvegarde ne gardait que les users et favorite
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • Ah oui, tu as raison, du Pa4X vers le Pa1000, je suis également plus dubitatif, mais je pense que c'est tout de même possible, il n'y a pas de raison. Korg offre gratuitement des styles sur son site internet qui proviennent d'ancien Pa, et certains ne disposent que de 2 frills d'ailleurs et ça fonctionne très bien !

                          Quant à la sauvegarde des styles factory dans un set... aucune idée, il faut essayer !
                          Dernière modification par fredshep, 26 décembre 2017, 10h08.
                          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                          Commentaire


                          • Envoyé par ficicampus Voir le message
                            Bonjour
                            si cela peut vous aider je vous mets le lien pour les styles internes du pax4
                            amicalement
                            http://www.mediafire.com/file/hedrkt...ory+Styles.zip
                            Merci amigo...je vais vérifier si cela est compatible avec mon pa 700 ( je crois que oui...)


                            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                            Commentaire


                            • voila le fichier a essayer il y a les 2 styles demandés que j'ai mis dans favorite 7 page 6
                              Fichiers attachés
                              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fredshep Voir le message
                                Ah oui, tu as raison, du Pa4X vers le Pa1000, je suis également plus dubitatif, mais je pense que c'est tout de même possible, il n'y a pas de raison. Korg offre gratuitement des styles sur son site internet qui proviennent d'ancien Pa, et certains ne disposent que de 2 frills d'ailleurs et ça fonctionne très bien !

                                Quant à la sauvegarde des styles factory dans un set... aucune idée, il faut essayer !
                                Les PA sauvegardent aussi les Styles internes en en levant la protection dans le mode Global.
                                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X