Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA700 et KORG PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Swikkythorn Voir le message
    Michel Deuchst a pu faire une même vidéo PA700 et PA1000 sur YT.
    A priori, il a fait une tournée en France, et j'ai moi-même assisté à une démo du PA1000, au mois d'octobre.
    Il présentait les deux et avait annoncé le PA700 en dispo quasi immédiate et le PA1000 pour décembre.

    Le problème vient peut-être du fabriquant ...
    Christian
    Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

    Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

    Commentaire


    • Bye bye le PA1000...... , je vais me retourner vers le PA4X même si c'était pas dans mon budget initial.
      on remercie la politique de Korg sur l'arrivée de ces 2 deniers claviers arrangeurs,
      J'ai perdu beaucoup de temps....

      Commentaire


      • S'il avait les HP intégrés, j'aurais peut-être cédé au côté sombre ...

        Félicitations pour ton prochain achat
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • Justement en parlant du systeme d'amplication PAAS de chez Korg, le PA4X 61 est vendu aux alentours de 2800.00€,( baisse significative du je pense à la sortie du Génos) et si on ajoute le PAAS (d'une valeur de 455.00€),on remarque qu'il est vendu entre 3500.00 et 3800.00€
          Pourquoi ? I don't know...

          Commentaire


          • Tu veux dire que l'ensemble PA4x+PAAS est vendu plus cher que séparément ?
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • Oui c'est ça !

              Commentaire


              • ah oui il y a 350 euros de différence sur le modèle 61 par contre sur le modèle 76 ça reviens moins chère de prendre l’ensemble, on gagne 100 euros ce qui revient à dire que le système paas coûte 360 euros.
                ça dépends de sites . c’est du grand n’importe quoi !
                Vous avez regardez chez manu?
                Dernière modification par kiko 01, 14 janvier 2018, 14h20.
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • 450 € le PAAS ? :bing:
                  Quand même ...
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • Dans les mêmes prix que le système d'amplification du tyros TMS MS05

                    Commentaire


                    • Je comparais le prix à mes 2 enceintes Eris 8 qui sont au même prix ...
                      Le modèle yamaha est à 305 €

                      C'est comment en qualité ces barres par rapport à des moniteurs du style Eris 8 ?
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • Je sais pas mais je trouve visuellement qu'elle s'inscrit bien dans le PA4X et elle est sans fil et connectée au clavier.
                        Puissance 80 watts
                        Dernière modification par steffor34, 14 janvier 2018, 19h44.

                        Commentaire


                        • Aujourd'hui, j'ai vu pour la 1ère fois un Pa700... j'ai pianoté un peu dessus : quel beau clavier milieu de gamme !!! :super j'adore son look et ses couleurs prune et noire, je trouve le Pa1000 encore plus beau, couleurs inversées par rapport au Pa700.
                          Ce design change du noir c'est noir des Psr S qui ont un look bof (j'ai eu le S970).

                          Gros point noir, le toucher du clavier.... aahh, pas bien du tout ça, si celui du Pa1000 est le même que le Pa900, il est nettement meilleur, mais bon on est sur un clavier à 1200 €, on ne peut pas tout avoir non plus, mais pour ceux qui ont ce clavier, il est génial et vu ce qu'il peut faire, c'est le meilleur choix par rapport au S770 avec lequel on ne peut pas faire grand chose, il manque beaucoup de fonction, tout comme le Genos face au Pa4X !
                          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                          Commentaire


                          • Après 4 mois d'attente pour le PA 1000, je vais pouvoir commander finalement mon PA4X lundi prochain à SUN MUSIC.
                            Enfin ! ������

                            Commentaire


                            • Envoyé par steffor34 Voir le message
                              Après 4 mois d'attente pour le PA 1000, je vais pouvoir commander finalement mon PA4X lundi prochain à SUN MUSIC.
                              Enfin ! ������
                              Bonne nouvelle...enjoy!


                              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                              Commentaire


                              • Envoyé par steffor34 Voir le message
                                Après 4 mois d'attente pour le PA 1000, je vais pouvoir commander finalement mon PA4X lundi prochain à SUN MUSIC.
                                Enfin ! ������
                                Et voilà, après Chris33, tu agrandis le club de ceux n'en pouvant plus d'attendre l'arlésienne Pa1000 décident d'acheter le Pa4X. Même s'il est plus cher, au moins, c'est le top des arrangeurs Korg et il est excellent sur tout !!
                                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X