Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA700 et KORG PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG PA700 et KORG PA1000

    Nouveautés chez korg: Pa700 et Pa1000

    Dernière modification par tri_tonton, 05 septembre 2017, 16h19.
    Korg Pa4x 76

  • #2
    ils remplacent quels claviers ces 2 nouveautés ?
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Si korg suit sa logique: le pa600 et le pa900.
      Korg Pa4x 76

      Commentaire


      • #4
        nouvelle vidéo avec notre Michel Deuscht national https://youtu.be/cXhcVetye2c
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #5
          Arf, dommage qu'il n'y ait pas une version 76 touches du PA1000, je me serais bien laissé tenter !

          Commentaire


          • #6
            ils font fort chez Korg.....plein de nouvelles choses................
            Il faut occuper le terrain,
            doivent savoir des choses sur la prochaine arrivée du nouveau Yamaha !!!!!!!!!
            et c'est tout pour notre plaisir
            merci Korg
            PA 800. D50.
            De la musique depuis longtemps ............pour le
            plaisir.

            Commentaire


            • #7
              'Tain ! Korg frappe encore !

              Avec le Kaoss, le convertiseur MIDI en style, le séquenceur d’accord (qui viennent du PA4X), plus les autres améliorations.

              Puissance sonore meilleure (2x25 W et 2x33W), mais même poids apparemment.

              Très sympa et tentant.

              Je sens que le PA700 va encore bien marcher (comme le 600).

              Mais le 1000 me plaît plus (comme le 900) …

              Attendons de voir les prix de SUNMUSIC … !!

              (ça va faire baisser en occaz le PA600 et le PA900)


              Marrant: eux ils avaient rien annoncé avant !!!! ??? !!
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #8
                Voici le lien de la page produit du Pa1000:


                Chouette clavier!
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Marrant ça... j'en parlais justement hier avec un éminent membre de ce forum dont le pseudo commence par une lettre coincée entre le F et le H et qui me disait que c'était pas sûrement demain la veille qu'il y aurait un remplaçant au PA900 ...

                  J'attendais vraiment ça depuis un moment, non pas que je ne sois plus satisfait de mon PA900 qui reste pour moi le meilleur clavier-arrangeur qui soit jamais passé entre mes mains, mais il a quelques années et, comme c'est mon outil de travail, il est temps que je le remplace.

                  Du coup, le choix semble apriori vite vu et je ne vais certainement pas tarder bien longtemps avant de l'acheter.
                  https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous pensez qu'un PA4X Le pourrait sortir un peu plus tard ? (oui je le redis, s'il y a qqch d'identique en 76 touches qui sort, je fonce ! )

                    Commentaire


                    • #11
                      Korg fr a oublié d'écrire que le PA1000 a l'aftertouch (mais Korg us l'a écrit).
                      (comme l'avait le PA900 et pas le PA600).

                      Mais je ne sais pas si l'aftertouch c'est amélioré en qualité (car il n'était pas géant)
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #12
                        Petit comparatif entre le pA700 et le PA1000, suivant les spécifications sur KORG US.

                        Je ne note que les différences entre ces 2 modèles.

                        - Clavier 61 (C2*C7) vélocité:
                        pour le 700 rien de plus, pour le 1000: semi-lesté avec aftertouch

                        - Voice processeur sur les deux, (c’est nouveau sur 700, par rapport au 600)
                        mais le 1000 a l’harmoniser TChelicon

                        - Piano avec damper et résonance: 1 son multilayer pour le 700, 2 sons multilayer pour le 1000.

                        - Sampling pour les deux (nouveau sur le 700): EDIT: lecture de sample pour le 700, sampling pour le 1000


                        mémoire de sample: pour le 700, 128 MB compressé(256 MB linéaire)
                        pour le 1000, 300 MB compressé(600 MB linéaire)

                        - Factory styles: 370 pour le 700, 430 pour le 1000

                        - Player MP3/MIDI: simple sur le 700, double sur le 1000

                        - amplification interne:
                        pour le 700: 2x25 W avec 2xDual Cone en boîte Bass Reflex
                        pour le 1000: 2x33W avec 2x100 mm woofers en boîte Bass Reflex et 2x25 mm dome tweeters

                        - USB A (host): 1 pour le 700, 2 pour le 1000 (avant et arrière)

                        - Ecran tactile identique, mais relevable sur le 1000

                        - consommation identique (25 W) (?? malgré l’ampli plus puissant du 1000 ?)

                        - poids: 9,9 kg pour le 700, 10,75 kg pour le 1000


                        Tout le reste est identique, au moins d’après ces spéficications.
                        Dernière modification par Alain44, 04 septembre 2017, 10h50.
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par alaouet Voir le message
                          Marrant ça... j'en parlais justement hier avec un éminent membre de ce forum dont le pseudo commence par une lettre coincée entre le F et le H et qui me disait que c'était pas sûrement demain la veille qu'il y aurait un remplaçant au PA900 ...
                          Des fois y'en a qui feraient mieux de fermer leur grande goule!

                          Signé Dalettouille!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est la rançon du vedettariat
                            Clavier Korg PA3X Le
                            Carte son USB Roland tri-capture,
                            Micro shure SM58
                            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                            Cubase Element.

                            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                            Commentaire


                            • #15
                              salut à tous

                              l' histoire du kaoss on sait en mettre un externe qui fera le même boulot ?

                              merci
                              Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
                              Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X