Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA700 et KORG PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bluedid Voir le message
    Cela va finalement assez vite (vive l'écran tactile !!! :super) et permet de "re-visiter" son répertoire avec joie et bonne humeur
    ça suppose d'avoir les deux instruments côte à côte, or, pour franchir le pas, j'ai besoin de revendre mon Pa800 (avant)
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • Salut. Je viens d.acheter le pa 700. Comparé à mon vieux Yamaha de 15 ans ....c'est un vrai saut technologique...mais j.ai du mal avec la pléthore de possibilité du clavier et le manuel de "prise en main" est loin d'être exhaustif. Y a t il possibilité de trouver qqch ose de plus complet ( genre un vrai Manuel utilisateur ou " le pa700 pour les nuls"?

      je dois dire que je suis assez bluffé par la possibilité de brancher mes guitares directement au clavier. Les effets sont plutôt convaincants.

      Commentaire


      • Salut Djeser,

        Pour te familiariser avec le Pa700 tu as le manuel de référence malheureusement en anglais seulement.
        PDF

        + le manuel de base en français


        ou les différentes vidéos d'explication du PA 700


        Merci de nous faire un test de ton Pa700, dans l'attente de mon PA1000 qui reprend déjà toutes les fonctionnalités du PA700
        Dernière modification par tri_tonton, 21 novembre 2017, 16h41.

        Commentaire


        • Salut Djeser,

          Je suis d'accord avec Stefor.

          Pour démarrer tu as aussi le manuel complet du PA600 (et PA900) en français sur ce site (je ne sais plus où !!),
          traduit par Fzero (de mémoire ???) membre éminent de AK.

          Bien sûr le PA700 à plus de choses que le PA600, mais quand même en gros 75 à 80% de commun, pour l'utilisation ...

          Dis nous tes impressions aussitôt que tu en as envie ...
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • Merci les gars. Je vais plutôt me diriger vers le Manuel de référence en anglais (je gère plutôt bien la langue de shakespear) et au besoin je prendrai aussi celui du Pa 600. Pour le test je ne sais pas si mon avis sera très parlant car je viens d'un psr 640 acheté il y a 15 ans....et avant ça un psr 520....bref j'ai un sacré métro de retard. En même temps je me dis que mon avis pourrait servir à des débutants ou des personnes dans le même cas que moi. Dès que j'aurais le temps...entre le boulot et les enfants...

            Commentaire


            • Update de l'OS du PA700 disponible.
              Principalement des corrections de bugs mineurs
              Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
              Korg : M3/Radias - Pa600

              Commentaire


              • Envoyé par MamieNova Voir le message
                Update de l'OS du PA700 disponible.
                Principalement des corrections de bugs mineurs
                http://www.korg.com/fr/news/2017/1120/
                Salut mon cher MamieNova ,

                Par curiosité, toi qui connaît plutôt bien les PA....
                tu envisages le PA700 ou PA1000 ou ... tu restes avec PA600 ... ou autre chose... ????

                C'est juste pour info ....
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • Je reste avec le PA600 car il me convient largement et qu'en plus les finances ont d'autres destinations en ce moment. Je suis partisan de sauter une génération de toute facon donc j'attends le PA800. Cherchez l'erreur
                  Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                  Korg : M3/Radias - Pa600

                  Commentaire


                  • Envoyé par MamieNova Voir le message
                    Je reste avec le PA600 car il me convient largement et qu'en plus les finances ont d'autres destinations en ce moment. Je suis partisan de sauter une génération de toute facon donc j'attends le PA800. Cherchez l'erreur
                    Oh, pas d'erreur,
                    je comprends très bien.
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • Envoyé par MamieNova Voir le message
                      ...Je suis partisan de sauter une génération de toute facon donc j'attends le PA800. Cherchez l'erreur
                      Oui, curieux non ? Vont être un peu embêté pour la prochaine génération d'arrangeur Korg au niveau de l’appellation !
                      Dernière modification par bluedid, 21 novembre 2017, 06h36.
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • Envoyé par MamieNova Voir le message
                        Je reste avec le PA600 car il me convient largement et qu'en plus les finances ont d'autres destinations en ce moment. Je suis partisan de sauter une génération de toute facon donc j'attends le PA800. Cherchez l'erreur
                        Si tu sautes une génération, ce n'est pas le Pa800 mais le Pa900 !
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • Comme toujours avec les mise à jour je vais attendre un peu le retour des utilisateurs avant de me lancer...mais il n.y a peut être pas encore beaucoup.

                          Commentaire


                          • Pourra t on voir apparaître sur le site du constructeur le manuel de référence du PA1000 en français(il est pour l'instant en anglais) ou est ce que c'est un vœu pieux ?

                            Commentaire


                            • Ou peut on déjà avoir le pa1000

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kmaestro Voir le message
                                Ou peut on déjà avoir le pa1000
                                Aucun magasin à part Sun Music (notre partenaire) n'est autorisé à être cité dans les messages sur Audiokeys.
                                Merci de respecter la charte(article 15).

                                Dernière modification par tri_tonton, 21 novembre 2017, 18h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X