Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA700 et KORG PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par steffor34 Voir le message
    Pourra t on voir apparaître sur le site du constructeur le manuel de référence du PA1000 en français(il est pour l'instant en anglais) ou est ce que c'est un vœu pieux ?
    Le manuel de référence en français... déjà que sur le Pa4X, le Pa3X et le Pa900, c'était qu'en anglais (je les avais téléchargés pour avoir des infos sur le fonctionnement de ces claviers), il ne faut pas trop y compter !
    De plus, le manuel de référence du Pa4X fait 1074 pages, celui du Pa1000 ne doit pas être loin de ça puisqu'il dispose quasiment des mêmes fonctionnalités. Fort de ce constat, je pense que c'est un frein à la traduction en plusieurs langues !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • Ben reste plus qu'à vous mettre à l'anglais accéléré ! :nananere Bon, :je sors
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • Attentif à la sortie du PA1000 que j'ai pré-commandé à SUN MUSIC, je m'interroge sur sa sortie en France.
        Annoncé depuis début Septembre avec le PA700, très peu de vidéos sur des utilisateurs de l'arrangeur hormis en Asie, y a t'il un souci de fabrication ou un retard dans la production
        Tous les magasins ou sites annoncent des délais de mi janvier jusqu'à début mars....

        Commentaire


        • Envoyé par steffor34 Voir le message
          Attentif à la sortie du PA1000 que j'ai pré-commandé à SUN MUSIC, je m'interroge sur sa sortie en France.
          Annoncé depuis début Septembre avec le PA700, très peu de vidéos sur des utilisateurs de l'arrangeur hormis en Asie, y a t'il un souci de fabrication ou un retard dans la production
          Tous les magasins ou sites annoncent des délais de mi janvier jusqu'à début mars....
          Je ne sais pas ce qu'il en est pour le PA1000, mais en tout cas j'ai vu un PA700 chez SUN MUSIC il y'a une quinzaine de jours ...
          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

          Commentaire


          • Le PA700 est effectivement en vente et en stock dans les magasins mais le PA1000 est aux abonnés absents et pourtant annoncé avec le PA700....

            Commentaire


            • J'ai pré-commandé mon Pa 700 à l'occasion de la fête Halloween. Il m'a été livré le 07/11. Pas de guide de l'utilisateur en français!!! J'en suis très satisfait au niveau des sons mais je galère avec le guide de l'utilisateur en anglais dispo sur leur site. Je me console en me disant qu'un jour ou l'autre ce manuel de l'utilisateur sera dispo ou alors je regretterai de ne pas avoir fait le choix dans la même gamme d'un Yamaha.
              Dernière modification par Invité, 26 novembre 2017, 10h14.
              Korg Pa 700

              Commentaire


              • Fait un petit tour au bas de cette page :

                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • Merci
                  Korg Pa 700

                  Commentaire


                  • Nouveau chez korg en attendant mon PA1000 (anciennement chez Yamaha) , je voudrais savoir si on pouvait trouver des applications korg avec Apple ou Android avec achats de midi +partitions et accompagnements comme Yamaha avec Apple. (genre yamahamusicsoft, Notestar ou chord tracker )?

                    Commentaire


                    • Il y a deux applications tablette "compatibles" avec les PA:
                      -Songbook+
                      -Mobilesheets

                      Sur ipad je n'ai trouvée que la première. (attention il y a des applis homonymes)

                      http://www.baum-software.ch/en-songbook.html (50 euros la version complète!!!)

                      https://www.zubersoft.com/mobilesheets/ (android seulement....je connais pas le prix)

                      Elles sont "synchronisables"....mais bof....

                      J'utilise chords tracker sur mon téléphone ou tablette pour déterminer rapidement les progressions d'accords à partir d'un MP3 ou de apple music mais ce n'est pas très précis et il arrive même que l'app soit carrément aux fraises....

                      Pas d'applis "made in Korg" en tous cas....sauf pa manager sur pc...mais hors de prix (140 euros!!!!)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Djeser Voir le message
                        https://www.zubersoft.com/mobilesheets/ (android seulement....je connais pas le prix)
                        Sur Google Play, je l'ai eu pour 13€99.
                        Achat en prévision de l'arrivée d'un PA, mais peut servir simplement pour afficher un PDF.

                        Il me semble avoir lu ( ma mémoire ... ) que le choix d'une musique dans le Songbook pouvait afficher la partition sur Android,
                        et l'inverse également, afficher une partition sur Android, appellerait la bonne registration sur un PA.

                        Ca me plairait bien, n'étant pas fan de la "pomme"
                        Christian
                        Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                        Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                        Commentaire


                        • Merci pour toutes ses précisions !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chris33 Voir le message
                            Sur Google Play, je l'ai eu pour 13€99.
                            Achat en prévision de l'arrivée d'un PA, mais peut servir simplement pour afficher un PDF.

                            Il me semble avoir lu ( ma mémoire ... ) que le choix d'une musique dans le Songbook pouvait afficher la partition sur Android,
                            et l'inverse également, afficher une partition sur Android, appellerait la bonne registration sur un PA.

                            Ca me plairait bien, n'étant pas fan de la "pomme"
                            Vu les prix la pomme a tendance a nous prendre pour des poires
                            Clavier Korg PA3X Le
                            Carte son USB Roland tri-capture,
                            Micro shure SM58
                            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                            Cubase Element.

                            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                            Commentaire


                            • Cela aurait été très étonnant que les tablettes fruitières soit assez ouvertes pour coopérer pleinement avec nos joujous...

                              Commentaire


                              • Salut,

                                j’ai un souci avec mon pa 700:

                                lorsque j’allume l’appareil j’ai un bon niveau sonore mais si j’ai le malheur de lancer l’ accompagnement auto, je me retrouve avec un upper 1 avec un volume réduit...même en mettant le master a fond et l’upper a 127...J’ai oublié qqchose?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X