Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La touche Manuel Bass fait monter le volume de la Basse de +20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X La touche Manuel Bass fait monter le volume de la Basse de +20

    Lorsque l'on appuie sur Manual Bass, le volume de la basse monte de +20. Est ce que l'on peut supprimer ça? J'ai cherché mais pas trouvé. L'idéal serait que le volume ne bouge pas lorsque l'on appuie sur cette touche...
    Merci
    Dernière modification par renald.h, 01 septembre 2017, 19h11.

  • #2
    :roll:

    Commentaire


    • #3
      Il semblerait qu'il faut aller dans les menus du style:
      -mixer...Eq control...ensuite tu regles la basse a ton volume,puis tu sauvegardes tes réglages?
      Je te repond a l'arraché et pas du tout devant mon pa4x.
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #4
        Merci je vais regarder ca.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par renald.h Voir le message
          Lorsque l'on appuie sur Manual Bass, le volume de la basse monte de +20. Est ce que l'on peut supprimer ça? J'ai cherché mais pas trouvé. L'idéal serait que le volume ne bouge pas lorsque l'on appuie sur cette touche...
          Merci
          NB : il en est ainsi sur tous les arrangeurs de la série Pa, depuis les origines :roll:

          Commentaire


          • #6
            Bon ok va falloir faire avec donc...
            Pareil quand on éteint manual bass ça allume chord scan upper. Faut se méfier

            Commentaire


            • #7
              L'idee est que les reglages de la basse sont liés au style en fait d'apres ce que j'ai trouvé comme info.
              J'ai repris les infos ici:

              Voila Reynald.
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire

              Chargement...
              X