Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slt a tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Slt a tous !

    bonjour je suis nouveau sur le forum ! Je suis musicien et utilisateur d'un korg kronos 2 depuis peu.

    Je suis ici pour rencontrer d'autre utilisateur de cette machine

    Musicalement

  • #2
    Bienvenue sur AK.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      :welcomeak
      - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Sois le bienvenu.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AudioKeys ... :super
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue chez nous Hugo !!
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              Bonjour voisin et bienvenue parmi nous :welcomeak

              Cordialement

              Serge