Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CME VX8 firmware’s story

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Alain44 Voir le message
    Salut Polo,

    Je suis réputé pour être très long dans mes messages, mais tu me bas largement :nananere.

    Tes 2 premiers messages sont très longs, et même moi je les trouve trop longs (je n'ai pas tout lu), mais très sympas ...!

    Prends en considération que beaucoup ne lisent pas quand ça dépasse un certains nombre de lignes (souvent conditionné par la taille de leur écran).

    L'intérêt du contenu n'est pas en jeu,
    mais le temps dispo de chacun l'est.

    Si tu fais un message un peu long, AMHA il faut que chaque paragraphe soit fort et intéressant (éviter les redites ou le style parlé... qui raconte... ce n'est que mon avis...)

    Mais bien sûr tu fais à ta façon, pas de souci...
    Après tu verras suivant les réponses ou l'intérêt à ton sujet, et tu aviseras à ta façon ...

    Je dis ça, car j'ai été un peu confronté à ceci à mes débuts sur AK, et peut être encore maintenant.....
    merci du conseil Alain,
    l'avenir nous dira s'il se réitère ou s'il évolue pour tendre à d'autres aspirations

    lorsque long je serai, une pensée pour les pressés je garderai, mais du temps dont je dispose, jamais je n'en gâcherai l'osmose

    on va se recroiser c'est certain

    @bientotsurAK
    "La musique est sans maux"

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par joche Voir le message
      Héhé marrant à te lire. Ca me rappel le jour où j'ai fait la même chose sur ma moto (la mise à jour du calculateur de l'injection). J'avais appelé personnellement l'EDF pour leur faire promettre l'absence de coupure de courant inopinée dans le quartier. Bon d'un autre coté j'étais sur un portable avec batteries lol.
      excellent !!! j'aurais pas osé mais c'est exactement ça :D
      "La musique est sans maux"

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Alain44 Voir le message
        ...Tes 2 premiers messages sont très longs, et même moi je les trouve trop longs (je n'ai pas tout lu), mais très sympas ...!
        Faut prendre le temps de tout lire Alain, c'est un regal !
        C'est la diversite du forum : certains sont brefs, d'autres plus prolixes, d'autres super serieux, d'autres a cote de la plaque, d'autres qui oublient le Bescherelle...
        On pioche ce qui nous interesse, une espece de selection naturelle.

        Fred, qui attend la video du Polo avec la version du firmware bien dans l'cadre au boot
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Polo303 Voir le message
          on va se recroiser c'est certain
          Cha ch'est chûr ... :nananere:nananere

          NB: On est quand même quelques "bavards" sur Ak (invétérés, mais néanmoins vénérables) ....
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par captain.cookie Voir le message
            Faut prendre le temps de tout lire Alain, c'est un regal !
            C'est la diversite du forum : certains sont brefs, d'autres plus prolixes, d'autres super serieux, d'autres a cote de la plaque, d'autres qui oublient le Bescherelle...
            On pioche ce qui nous interesse, une espece de selection naturelle.

            Fred, qui attend la video du Polo avec la version du firmware bien dans l'cadre au boot
            j'te prends "0m0" Fred ��
            tu l'auras hihi !
            (merci pour ton opinion )
            "La musique est sans maux"

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Alain44 Voir le message
              Cha ch'est chûr ... :nananere:nananere

              NB: On est quand même quelques "bavards" sur Ak (invétérés, mais néanmoins vénérables) ....
              un salue respectueux aux vénérables, qu'ils nous transmettznt savoir et humilité ��
              "La musique est sans maux"

              Commentaire

              Chargement...
              X