Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son "Smoke on the water" pour KORG KRONOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu devras trouver ton bonheur dans les deux banques bonus cx3 qui sont fournies sur le disque dur du kronos 2, il y en a un qui est bien avec une disto

    Commentaire


    • #17
      Merci à tous

      avec tous vos messages, j'ai réussi à en faire un qui va bien
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #18
        Jour J-2 pour le concert ! Franchement, le KRONOS est toujours aussi incroyable !!! J'en dirai plus après le concert pour voir si ça confirme ces 2 mois de préparation.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          Bon concert !!! :super
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            Franchement, le KRONOS est toujours aussi incroyable !!!.
            Pour que toi, tu sois encore autant surpris par la bête, c'est qu'elle envoie du bois quand même....

            Je serai taquin, je dirai que c'est mieux qu'un Genos...

            je sors
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par tri_tonton Voir le message
              Ce sera à Six-Fours les plages
              T'un .... , vach' ...
              J'ai animé deux colos/camp de voile, juste à côté de Six Fours, ou en plein dedans , je ne sais plus...
              il y a largement prescription !!!! :nananere:nananere (il y a 40 ans quand même !!!!:bing:)

              Très chouette coin, nom de Diou ... !!:super

              Je croise les doigts pour ton concert Tri-Tonton.



              PS: Tiens , quand je serai à la retraite dans 5 ans en gros ... j'habiterai bien à côté du magasin de Manu !!! Il fait bon y vivre ....

              ....... OH Vach' non, mon portefeuille, ma carte bancaire, mon banquier n'apprécieraient pas du tout !!!!
              Finalement je ne veux pas avoir le "diable-tentateur !" (même, et surtout, s'il est très sympathique !) à côté de chez moi !!! :bing::brave:nananere:nananere
              Dernière modification par Alain44, 04 octobre 2017, 17h48.
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #22
                Bon concert Manu ... prends un pied d'enfer ! :super
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #23
                  bon concert manu , profites bien de ces instants surtout avec le Kronos
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #24
                    Allez Patron !!!! Envois la sauce !

                    Croisons les doigts qu'une p'tite vidéo passe par ici prochainement.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par tri_tonton Voir le message
                      Jour J-2 pour le concert ! Franchement, le KRONOS est toujours aussi incroyable !!! J'en dirai plus après le concert pour voir si ça confirme ces 2 mois de préparation.
                      Bonjour.
                      De quel concert parlez vous ?
                      Korg Pa600

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jacques56 Voir le message
                        Bonjour.
                        De quel concert parlez vous ?
                        Remonte dans le sujet Jacques, c'est clairement indiqué !

                        -----------------------------------------------
                        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui le 6 octobre à Six Fours mais j'ai beau regarder sur internet, je ne trouve pas ce concert.
                          Korg Pa600

                          Commentaire


                          • #28
                            peut être concert privé ...?
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est ça, concert privé.

                              Commentaire


                              • #30
                                Comme on dit chez nous : Bonne Merde !
                                Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
                                Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
                                PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
                                Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
                                Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
                                Groupes : fini :-(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X