Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Song book et Mobilesheet sur KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour Galettouille , en mode (PA) c'est a dire ???

    Pour Joche , ok pour les parametres de l'accordéon , et je suppose si je me rappelle bien que c'est dans le meme menu que l'on attribue le canal 16 a la tablette ?

    En tout cas grand merci , je commence a voir un peu clair .

    Le seul probleme c'est la date de sortie du PA1000 a quand ???

    slc

    Commentaire


    • #17
      Le mode PA dans mobilesheet, c'est que tu indiques juste le numéro de l'entrée songbook, le logiciel se débrouille tout seul. tu mets juste un "238" si l'entrée songboog est la 238 et c'est tout.

      Pas besoin de savoir "parler" le langage midi avec des 123,255,25,36,238,254 pour faire la même chose avoue que c'est plus simple non ?

      Oui c'est dans le même menu pour le numéro de canal de la tablette. Un point important as-tu pris le câble USB conseillé ?
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #18
        Bonjour a tous

        Effectivement ça ma l'air plus simple que l'audya , pour le cable , c'est un standard ( usb b-a) que je relie sur l usb device de l'audya et ça fonctionne nickel .

        Par contre , je me suis rendu compte que sur certain PA , il n'y avait pas la sortie pour la pedale EC5 , je suis boutonneux , alors comment parametrer les fills les breaks les intros ending ??

        a moins de démonter le clavier , et de faire un cablage au bouton , a voir

        merci

        Commentaire


        • #19
          J'ai fait un tuto pour démarrer avec le pédalier fcb 1010, qui a plus de pédales que le FC5. Il est MIDI.
          J'en ai programmé un pour un ami.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Galettouille

            Je ne suis pas trop chaud pour un pédalier midi a voir !!

            il faut aller ou dans le forum pour voir ton tuto

            merci
            slc

            Commentaire


            • #21
              Il est dans l'autre discussion ou tu as posté le même message que ci-dessus.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous, j'ai un petit souci pour synchroniser mon pa4x avec mobilesheets pro : quelqu'un pourrait-il me dire si dans les paramètres midi de mobilesheets, dans l'onglet "choisissez vos appareils MIDI" les ports midi du Pa4x apparaissent ? Rien ne s'affiche chez moi alors que quand j'ouvre reaper le pa4x apparaît bien dans les périphériques midi.
                Merci pour votre aide.

                Commentaire


                • #23
                  Les appareils Korg ne sont pas reconnus dans Mobilesheets !:sad
                  Il faut passer par une autre interface midi usb!
                  Dernière modification par ballade, 29 janvier 2019, 19h42.
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par CHEZNONO Voir le message
                    Bonjour à tous, j'ai un petit souci pour synchroniser mon pa4x avec mobilesheets...
                    Pour piloter les changements de partition de mobilesheet via un PA4X il faut les connecter en USB.
                    Le cordon USB doit être OTG (on the go) pour que la tablette et le PA soient vraiment connectés.

                    Commentaire


                    • #25
                      Attention, si tu es sous Windows 10, MobileSheets ne fonctionne pas avec la liaison USB du PA. Il faut passer par une interface USB/Midi.
                      J'avais décris le problème ici il y a quelques temps.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par fjm Voir le message
                        Attention, si tu es sous Windows 10, MobileSheets ne fonctionne pas avec la liaison USB du PA. Il faut passer par une interface USB/Midi.
                        J'avais décris le problème ici il y a quelques temps.
                        Ah ben mince c'est pas cool ca ... :sad Bon ben je vais tester avec une interface usb-midi. Merci beaucoup !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X