Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche VST guitare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Lylo Voir le message
    Et bien le fait d'avoir les program change te permet de changer de son de guitare suivant les besoins des différents morceaux non ?
    Mais c'est moi qui les changent dans la partie accompagnement pour dire quelle guitare joue dans le morceaux ? ( style ou une folk ou une classique etc...)
    La musique est le seul language qui soit universel...
    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

    Commentaire


    • #17
      ???? Oui, pour ça il faut bien que le vsti réagisse aux pgch, à moins de charger autant d'instances du vsti que de sons nécessaire ce qui n'est pas rationnel.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #18
        Je viens de recevoir un avis pour une promotion valable 10j sur audioplugin.deals. Il est question de 4 guitares ShReddage d'Impact Sound à 99€. Je ne sais pas ce que cela vaut, mais le prix à l'unité est de l'ordre de 100€ env. normalement.

        @Lilo: effectivement, le Program Change peut être pratique, mais je ne suis pas sûr que ce soit habituel sur un VST.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Lylo Voir le message
          ???? Oui, pour ça il faut bien que le vsti réagisse aux pgch, à moins de charger autant d'instances du vsti que de sons nécessaire ce qui n'est pas rationnel.
          ok car c'etait ma facon de faire je compreds mieux
          La musique est le seul language qui soit universel...
          KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par floyer Voir le message
            Je viens de recevoir un avis pour une promotion valable 10j sur audioplugin.deals. Il est question de 4 guitares ShReddage d'Impact Sound à 99€. Je ne sais pas ce que cela vaut, mais le prix à l'unité est de l'ordre de 100€ env. normalement.

            @Lilo: effectivement, le Program Change peut être pratique, mais je ne suis pas sûr que ce soit habituel sur un VST.
            Je pense qu'il ne s'agit que de guitares pour faire du hard rock.

            Si, de nombreux vsti en sont capables heureusement (les AAS, Halion Sonic, les NI, de nombreux freewares...), ce qui est plus rare c'est qu'il puissent réagir aux numéros de banques CC (Independence, les AAS...)


            ------------------------------------------------------------------------------------

            Olife, dans l'absolu rien n'empêche d'utiliser plusieurs instances pour différents sons, il y a juste que vA a une limite de 16 vsti (ce qui est bien suffisant en principe), alors si c'est pour avoir un son de guitare acoustique et un electrique c'est jouable mais pour avoir des dizaines de sons de guitares différentes il vaut mieux un vsti qui change les programme. Sachant que Dan travaille sur la possibilité de restituer les sauvegarde vsti par song mais que c'est très complexe et ça tarde à venir ou que tu as aussi la possibilité d'encapsuler les vsti dans un autre tel que Patchwork, Chainer et maintenant VIP lesquels réagissent au pgch (mais le mieux est que nous en parlions sur le forum vA).
            http://deslysproduction.com

            Commentaire

            Chargement...
            X