Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Locataire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Locataire

    Je vous présente le nouveau locataire qui a emménagé dimanche dernier:

    Vsynth.jpg

    Il est sympathique, propre et je pense que nous sommes partis pour un bon bout de chemin ensembles.:super
    Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
    "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

    Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
    Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

  • #2
    Félicitations ! Superbe synthé, profites en bien, il y a de quoi faire!
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #3
      felicitations et elate toi bien, c est une super machine.
      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

      Commentaire


      • #4
        Merci les amis. :super
        En effet y a du taff. :mefie
        En mode exploration pour l'instant.
        Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
        "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

        Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
        Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

        Commentaire


        • #5
          Des sons, des sons!!!....On veut des sons!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Vas falloir attendre un peu, j'ai beau faire l'âne, y a que le son d'usine qui sort.......:roll:
            Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
            "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

            Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
            Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

            Commentaire


            • #7
              Profites bien de ce monstre
              félicitations
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #8
                Bon alors premières impressions aprés 1 semaine:

                Quel con, pourquoi je l'ai pas acheté avant....:bing:

                Blague a part, le seul point noir de ce synthé c'est..... TA TAN!!! LA Polyphonie.

                C'est clair que la Roland ils ont chié dans la colle.

                Sinon, ben ils auraient du l'appeler: " Creative Lab" Ah merde c'est deja pris.

                Franchement, aucun regret. Mais suis encore en apprentissage. Je fais des essais et ca commence a rentrer.

                Merci encore pour vos messages.
                Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
                "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

                Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
                Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

                Commentaire


                • #9
                  Salut Gérard,

                  Tu devrais mettre le nom de ton synthé dans le titre du sujet
                  (il faut ouvrir la photo pour voir de quoi tu parles ....)

                  Pour faire ça: tu vas sur ton 1er message,
                  tu fais modifier
                  puis options avancées,
                  et là tu peux modifier le titre...
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #10
                    incroyable machine que ce v synth gt. bravo pour ton acquisition. le genre d'instrument dont la limite c'est l'utilisateur et pas les capacités de synthèse ! certes la polyphonie mais c'est pas une workstation
                    Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                    let's listen :
                    Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                    Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Certes ce n'est pas une workstation, mais avec 16 zone sur le claviers pour une tone, je pense qu'ils ont loupé leurs calculs.

                      Mais il n'empeche que je suis d'accord avec toi: la seule limite, c'est le cerveau de l'utilisateur, car cet outil est pratiquement sans limites.
                      Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
                      "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

                      Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
                      Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gerardplouf Voir le message

                        Blague a part, le seul point noir de ce synthé c'est..... TA TAN!!! LA Polyphonie.

                        C'est clair que la Roland ils ont chié dans la colle.
                        28 voix (selon la charge du générateur) pour un vrai synthé, que dire alors des DSI, des Oberheim, des Moog etc..
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • #13
                          Comparons le comparable c'est a dire des "vrais synthés": 12 voix de plus que le DX7 ou le D50..... par contre, 228 voix de moins que le Jupiter 80 ou 4 voix de plus que le Sledge qui n'ont pas les memes possibilités que le V Synth

                          Dommage d'avoir bridée un outil de création aussi puissant.

                          C'est le seul " reproche" que je peux faire au V-Synth GT.

                          Je l'ai acheté en connaissance de cause et je ne le regrette absolument pas.
                          Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
                          "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

                          Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
                          Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu sors de remarquables sons, tu verras tu oublieras vite la polyphonie. Ceci dit ta remarque rappelle celle que j'avais fait lorsque j'ai eu mon JD990, mais au fil des années et avec les sons qu'il me donne, pour moi c'est clair dans ma tête : mieux vaut 24/28 voies de polyphonie avec un grand son que 128 sur un engin sans âme.
                            Profite bien!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Et, il fait voir l'usage : pour un piano, la polyphonie sera mise à rude épreuve par la pédale forte sur des morceaux classiques chargés. Pour pas mal d'usages, nos 10 doigts ne solliciteront que 10 voix... et le R de ADSR ou la pédale utiliseront le reste des 28. Si on n'abuse pas, cela passe.
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X