Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VENDU)Vends Korg kronos 61 touches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (VENDU)Vends Korg kronos 61 touches

    Vends mon kronos 61 touches état tout neuf, utilisation at home uniquement. 1ère main, (comme on dit) et Carton d'origine.
    Avec modules sons et combis de chez Korg, Kid Nepro, Karma Lab , etc...., avec les codes d'autorisation, bien sûr,
    Mémoire 2 Go
    Je le vends parce que j'ai fait l'acquisition d'un 88 touches toucher R3
    Mises à jour effectuées régulièrement.
    Bref une belle petite bête.
    Je vous propose le tout pour 1400€ . Le prix est à discuter, faites une offre. ....raisonnable, bien sûr.
    Visible et à emporter à Montauban (82). Mais j'expédie dans le monde entier....
    Dernière modification par josna2, 13 octobre 2017, 00h51. Motif: vente effectuée
    Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

  • #2
    Envoyé par josna2 Voir le message
    ...Le prix est à discuter...
    Bah discutons-en alors
    De memoire, la charte dit qu'on peut en discuter mais qu'il faut la base de discussion.

    Fred, modere
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      Fred a raison. Merci de mettre un prix dans ton annonce.

      Commentaire


      • #4
        Voilà , le prix est mis , mais ça interesse personne? C'est pourtant pas rien ce kronos, avec tout ce qu'il sait faire.
        Comprends pas!
        Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

        Commentaire


        • #5
          C'est le problème de l'occasion : il faut avoir en même temps, à des distances faibles un acheteur et un vendeur prêt à faire une transaction. Même si c'est avantageux, trouver preneur n'est pas forcément immédiat.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #6
            Oui, c'est ça!
            Comme disait Renaud avec sa petite chanson, si ça continue, je vais la remettre dans ma culotte:mefie
            Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

            Commentaire


            • #7
              C'est parti....mon krokro!
              Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

              Commentaire

              Chargement...
              X