Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA1000 en pré-commande chez SUN MUSIC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG PA1000 en pré-commande chez SUN MUSIC

    Tout est ici :

    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Ca nous fait un "petit" PA4x à un prix très correct. Il devrait cartonner
    Bonnes ventes Manu.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      merci manu
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par joche Voir le message
        Ca nous fait un "petit" PA4x à un prix très correct. Il devrait cartonner
        Bonnes ventes Manu.
        :super
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          De rien
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Est-ce qu'on sait si le toucher du PA1000 est vraiment mieux que celui du pa600?

            Idem entre le pa900 et le pa600 pour info ?
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • #7
              :nananere
              Envoyé par Swikkythorn Voir le message
              Est-ce qu'on sait si le toucher du PA1000 est vraiment mieux que celui du pa600?

              Idem entre le pa900 et le pa600 pour info ?
              Mystère.... ....vous avez dit mystère !

              Le premier qui teste et qui dit comment c'est a gagné un %µ£ù*!:;,??./§ :nananere
              Dernière modification par bluedid, 13 septembre 2017, 20h27.
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #8
                Est ce que on sait quand ils vont être dispo
                Clavier Korg PA3X Le
                Carte son USB Roland tri-capture,
                Micro shure SM58
                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                Cubase Element.

                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                Commentaire


                • #9
                  Dans les commentaires d'une vidéo d'un site marchand anglais, ils parlait de novembre 2017 pour la disponibilité et que le clavier du PA1000 étaient celui du PA900
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelques détails a régler mais si je ne connais pas la date ce que je suis sur c'est que des que possible manu vas recevoir une commande, adieu PA3X Le et une place t'attend pa1000
                    Clavier Korg PA3X Le
                    Carte son USB Roland tri-capture,
                    Micro shure SM58
                    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                    Cubase Element.

                    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh yeah !

                      Tu avais un PA600 avant ?
                      Comment est le toucher du PA3X Le par rapport ?

                      (Certains l'ont reçu à Kuala Lumpur)
                      Dernière modification par Swikkythorn, 14 septembre 2017, 21h55.
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'avais le PA600 et maintenant le PA3XLE et je peux te dire que le toucher entre les deux n'a rien avoir, le PA3XLE est largement supérieur (enfin à mon goût).
                        PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens seulement de consulter les messages et je ne peux qu'abonder dans le sens de ruddyboyer ... oui le clavier du pa3x le n'as rien a voir avec le PA600 et cela a été une vraie surprise (agréable) pour moi surtout que je viens du monde (il y a très longtemps) de l'accordéon

                          Mais pour ma part il y a un choix a faire.
                          Garder le PA3XLe mais faire abstraction de toutes les nouveautés (y compris sonore du PA1000)

                          Prendre un PA 1000 et me contenter de son clavier.

                          Jouer au loto et acheter un PA4X Mais le je ne suis pas sur que cela marche.

                          Je ne suis qu’un petit joueur et quand j’avais le pa600 il ne sortait pour ainsi dire jamais de chez moi, mais depuis que j'ai pris le PA3X LE je dois le sortir plus souvent de mon domicile et son encombrement (je n’ai qu'une voiture normale) fait que les coffres acceptant des objets cette taille ne sont pas légion, plus le fait qu’il n’ai pas de hp d’intégré, tut cela rend
                          les déplacements plus laborieux.


                          D’où mon intérêt pour le PA1000
                          A MOINS QUE MA VOITURE qui totalise 406000 kms au compteur ne choisisse pour moi et j'ai l'impression que c'est ce qui se prépare.
                          Dernière modification par Skippy, 17 septembre 2017, 10h59.
                          Clavier Korg PA3X Le
                          Carte son USB Roland tri-capture,
                          Micro shure SM58
                          Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                          PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                          Cubase Element.

                          https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                          Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok merci

                            Et entre le Pa3xLe et (PA3x ou Pa4x) ?

                            Il y a de l'intérêt pour ce modèle de fin d'année
                            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                              Ok merci

                              Et entre le Pa3xLe et (PA3x ou Pa4x) ?

                              Il y a de l'intérêt pour ce modèle de fin d'année
                              Aucune idée je n'ai joué ni sur PA3X ni sur PA4X
                              Clavier Korg PA3X Le
                              Carte son USB Roland tri-capture,
                              Micro shure SM58
                              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                              Cubase Element.

                              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X