Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage et iPad : que peut on faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouh la la, je ne pourrais pas te répondre pour les samples.
    Par contre tu évoques la pureté du son, et bien le Montage va encore au delà, le Pure Analog Circuit ça n'est pas du gadget, ça sonne vraiment terrible!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #17
      Le Montage a un DAC 24bits : Asahi Kasei AK4393VM-E2 24-bit DAC (96KHz max). On peut supposer qu’il ne dégrade pas la qualité de ce qu’il importe.

      (Où plutôt 2)

      source : http://sandsoftwaresound.net/montage-hardware-platform/
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #18
        Merci pour le lien sur le hardware. C'est une architecture complexe autour d'arm cortex et micro contrôleur. Rien à voir avec une architecture autour d'une carte ATX x86 et redhat open source comme le Kronos (qui au passage à été hacké :roll: )
        Je suis surpris que les DACs soient à 96 kHz il me semble avoir lu sur Moessieur qu'il pouvait importer 4 pistes à 192 kHz. Dans ce cas il doit y avoir un peu de perte sinon il rivalise avec un Akai MPC X en termes de performance pure.
        En voyant l'architecture je comprend maintenant que Yamaha ait mis tant de temps pour sortir le Montage.
        Mes instruments aujourd'hui : Yamaha Montage 6
        Mes instruments autrefois : Yamaha Motif XF6, Eminent 310U, Roland JP8, Roland Juno 6, Roland Juno 60, Novation BassStation, Roland Alpha Juno, Oberheim Matrix 1000, Roland Fantom X, Korg MS2000, Yamaha TG55, Roland MVS1, Yamaha Motif 6, Yamaha PSR3500, Yamaha MU50, Roland D20, Roland U220, Yamaha AN1X

        Commentaire


        • #19
          Bonjour.

          il me semble avoir lu sur Moessieur qu'il pouvait importer 4 pistes à 192 kHz
          Importer non , enregistrer en audio le Montage via l'usb to host vers un logiciel Daw oui :

          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par papaphoenix Voir le message
            Bonjour.



            Importer non , enregistrer en audio le Montage via l'usb to host vers un logiciel Daw oui :


            on peut enregistrer 30 pistes par usb? en class compliant ou bien avec un driver spécifique?
            K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

            Commentaire

            Chargement...
            X