Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Roland Boutique D-05 (D-50)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A priori oui, c'est faisable, maintenant, je pense qu'il faut attendre de les avoir entre les mais pour voir comment ça se passe en fonctionnement réel lorsque la machine sera dispo. Après, quelle sera la qualité de reproduction, c'est pour le moment un peu difficile à juger sur les vidéos compressées.
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #32
      Commandé :brave, J'ai toujours regretté d'avoir vendu mon D-50
      Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
      Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
      PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
      Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
      Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
      Groupes : fini :-(

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par kiko 01 Voir le message
        Quelqu'un sait si on peut rentrer des sysex dans ce D-05? moi j'ai le vrai D50 et je l'ai acheté juste pour avoir les sons de l'album RÉVOLUTION Jarre. Peut on les installer dans le D-05?
        Oui on peut, la procédure est décrite pages 21 et 22 du parameter guide (le pdf en anglais est dispo sur le site de Roland: https://www.roland.com/global/products/d-05/support/ )

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par dids Voir le message
          Oui on peut, la procédure est décrite pages 21 et 22 du parameter guide (le pdf en anglais est dispo sur le site de Roland: https://www.roland.com/global/products/d-05/support/ )
          Merci dids, si un jour mon d50 tombé en panne je serais quoi acheter !
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #35
            De rien...
            Pour peu que le D-05 ait la même implémentation MIDI que le D-50 et soit pilotable avec le PG-1000...
            Combiné avec un iPad, une interface iRig MIDI 2 (ou autre compatible CoreMIDI) et avec le logiciel iPG-800 (http://kentai.ch/portfolio/ipg-800/) dont la v1.4 inclut une émulation du PG-1000, il doit y avoir moyen de se faire qqe chose de sympa


            edit: ou même avec un simple éditeur, déjà...

            Ce domaine est peut-être à vendre!


            Dernière modification par dids, 12 septembre 2017, 10h04.

            Commentaire


            • #36
              oui je pilote déjà mon D50 avec l'application ipg-800 et mon ipad. Ça fonctionne très bien!
              Apres faut voire si les sons ressemblent au vrai D50, j'ai l'impression que oui en entendant les démos .
              le D-05 prends beaucoup moins de place , je l'aurais pris si je n'avais pas l'original c'est sûr !!
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #37
                Une petite démo de 45mn...

                Commentaire


                • #38
                  Merci pour la vidéo!:super
                  De quoi se faire une bonne idée de la machine!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #39
                    Notre Synthwalker national ne devrait pas tarder à nous faire un test complet Audiofanzine de la machine...:super

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci Dv
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #41
                        super vidéo effectivement ! de sacrés sonorités....
                        pas mal aussi comme démo faire tourner une boucle de drum et rajouter des arpèges de sons en incrémentant les presets
                        http://soundcloud.com/synthmoosic

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour le PG1000 a priori, ca marche !

                          Commentaire


                          • #43
                            Trop fort ! :super

                            ( je te sens chaud Dv sur le synthé )
                            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                            Commentaire


                            • #44
                              Meme si le clavier commence à être un peu capricieux, j'ai un D50 en état de marche, donc pour l'instant pas trop intéressé... mais qui sait...

                              Nan, en fait c''est surtout que depuis que j'ai regardé quelques vidéos, Youtube me signale très régulièrement les nouvelles vidéos qui sortent sur le sujet... autant en faire profiter tout le monde !
                              Mais c'est clair qu'avec le JD800/990, le D50 est un de mes synthés préférés.

                              Commentaire


                              • #45
                                moi si je l'achete c'est pour jouer le grand bleu . quasiment tous les sons sont issus du D50 comme revolution de jmj. .......pour info kiko01 tu peux aussi jouer l'album en attendant cousteau , globe trotter, moon







                                Envoyé par kiko 01 Voir le message
                                Quelqu'un sait si on peut rentrer des sysex dans ce D-05? moi j'ai le vrai D50 et je l'ai acheté juste pour avoir les sons de l'album RÉVOLUTION Jarre. Peut on les installer dans le D-05?
                                JARRIEN DU ROCK
                                KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X