Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Roland Boutique D-05 (D-50)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui moi je l’ai acheté pour mon D50 et mon JX8P. Ça fonctionne à merveille et pour le prix on ne risque rien.vu le prix que certains essayent de vendre leur PG800 OU 1000!
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • Envoyé par kiko 01 Voir le message
      elle est énorme cette banque **** and co ! plus besoins de carte puisqu’ il existe des logiciels pour importer les sysex en quelques second dans le D50. De toutes façons les gens en profitent pour vendre leur carte mémoires aussi chère que le D50 en exagérant un peu
      Tu peux me dire quels sont ces logiciels s'il te plait ??

      Pour IMG 800, si je me souviens bien, je l'ai payé à peine 6 euros pour l'IPAd.

      Commentaire


      • Envoyé par kiko 01 Voir le message
        j’adore le son du d50 et je trouve que l’une des meilleurs banque son est celle de jarre révolution et cousteau de radeck équinox studio . j’ai essayé celles de carl johnson , il y en a une qui me plait moins : celle où il n’y a que des nappes bizarres pratiquement injouables pour moi , l’autre est jouable mais je préfère de loins celle de jarre.
        chacun ses goûts.
        Il y a une banque extra aussi , celle de barbe and co la nexus d .
        J'ai testé la banque de Jarre, punaise, c'est très bon aussi ! Il y a de supers sons que je vais garder dans cette banque, c'est étonnant, on dirait que ça sonne comme un analo ce D50, je suis très content ! Je vais avoir un boulot monstrueux pour me monter tout les sons préférés pour me remplir les 512 presets utilisateur de mon Roland D-05 en triant les sons des très nombreuses banques existantes.
        J'ai pas pu écouter celle de **** par contre.

        Commentaire


        • Tiens :



          ET :







          Si cela peut t'aider.

          Commentaire


          • Merci !

            Commentaire


            • Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
              Merci !
              De rien, tu m'as déjà bien aidé de ton côté donc......

              Commentaire


              • Envoyé par SuperChrist Voir le message
                Tu peux me dire quels sont ces logiciels s'il te plait ??

                Pour IMG 800, si je me souviens bien, je l'ai payé à peine 6 euros pour l'IPAd.
                Désolé pour le retard j’avais pas vu le message.
                J’utilise D50 librarian , il faut 10 secondes pour transférer une banque complète.
                On peut éditer les sons en temps réel
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • Hello amis Akiens !

                  Pour ceux qui utilisent MIDI OX pour leurs transferts SysEx et qui veulent éviter un arrachage capillaire, j'ai réalisé le pense bête suivant :



                  D'abord pour moi (j'ai une mémoire de poisson rouge), mais finalement je me suis dit, pourquoi ne pas vous en faire profiter !!

                  N'oubliez pas de réaliser vos Backups, avant ! et après !
                  Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

                  Commentaire


                  • Salut,
                    De passage sur Toulon, je suis passé chez Sun Music et ai craqué sur le D05! Merci Manu
                    Merci pour le pense-bete car j'ai galéré un moment avant de voir ton message!
                    Si vous voulez éditer vos sons sur PC il y a aussi le freeware CTRLR qui marche pas mal du tout et permet de rentrer plus facilement dans la programmation des patches.

                    Merci encore au forum et a tous les membres qui n’hésitent pas a partager leur combines.
                    Matos: Arturia Origin, Juno Stage, Waldorf Blofeld, Arturia Sparck

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X