Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TROUVÉ] Yamaha CP300 ou P-250

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TROUVÉ] Yamaha CP300 ou P-250

    Bonjour à tous,

    C'est dans le titre, je suis à la recherche d'un Yamaha CP300 !
    Rare en occasion j'en suis conscient mais je ne désespère pas.

    Merci.
    Dernière modification par niquau, 06 décembre 2017, 08h24.

  • #2
    Hello,

    Proposition toujours d'actualité, je cherche un Yamaha CP300 ou éventuellement un P-250, les 2 pianos étant très similaires.

    J'étudie toute proposition, y compris un envoi à mes frais via UPS si l'envoi peut-être fait dans de bonnes conditions (cartons d'origine...).

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Ici peut-être ? 1 P-250 à 700€ : https://www.leboncoin.fr/instruments...873.htm?ca=3_s
      Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

      Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

      Commentaire


      • #4
        J'ai écrit, nada ! Rien ! :mefie

        Commentaire


        • #5
          Téléphone peut-être ?...
          Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

          Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

          Commentaire


          • #6
            J'ai bien du mal à comprendre parfois ! On est au siècle de la communication il parait !
            Bref... de toute façon, c'est à l'opposé de moi.

            J'en ai trouvé un autre sur Audiofanzine, un P-250 mais il est sur Paris dans le 92.

            Je lance un appel, si un membre de AK habite dans ce coin et a prévu une "Ruée vers l'Ouest" (je peux aussi faire quelques bornes).
            Il pourra tester le piano pour moi, me l'apporter et je saurais me montrer généreux :super.

            Commentaire

            Chargement...
            X