Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha CP300 vs P-250

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha CP300 vs P-250

    Question lancée aux possesseurs de ces pianos, quelles sont les différences entre ces 2 modèles esthétiquement identiques !

    Ayant eu un P-200 quand j'étais plus bea..., plus jeune , je connais déjà pas mal le produit.

    Le CP300 est plus récent que le P-250 mais quels sont les changements apportés par Yamaha ?

    Je cherche à la base un CP300 d'occasion mais le P-250 plus ancien et est de ce fait plus abordable également.
    Je constate un écart de prix de 500€ généralement, alors... :roll:

    Merci.

  • #2
    Je ne sais pas si cette différence de prix justifie les différences entre ces 2 claviers.
    Si c'est trop difficile à trouver, pourquoi ne pas regarder du coté des S90 ou bien des CP plus récents comme le CP4.
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par manico97 Voir le message
      Si c'est trop difficile à trouver, pourquoi ne pas regarder du coté des S90 ou bien des CP plus récents comme le CP4.
      Je cherche le côté pratique, tout-en-un. (amplification intégrée)

      Commentaire

      Chargement...
      X