Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Korg kronos vendu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Korg kronos vendu

    et oui , je vend mon Korg Kronos 73n avec son nanopad
    premier version , acheté chez manu
    suis en pleine réflexion encore lol :mefie ...
    j ' espere que c ' est bien la cote
    1800 prix pour ma vente
    Dernière modification par tinou13, 11 mars 2018, 21h34.
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

  • #2
    Eh ben, bonne chance pour ta vente Tinou, il faut que tu indiques le prix par contre
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par papaphoenix Voir le message
      Eh ben, bonne chance pour ta vente Tinou, il faut que tu indiques le prix par contre
      ah flute
      j ' ai oublié avec l ' émotion de la vente
      merci joêl
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance Tinou !
        mais c'est quoi ta réflexion ?
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          Et bien Dominique , j hésite a le vendre car , c'est quand même un monstre ce synthé
          après je me dit , il est grand temps de le changer pour quoi je sais pas trop encore
          un arrangeur ? (Pa 100)
          des synthés d ocazz styles roland jupiter 80-50 , JdXa etc ....
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi "grand temps de changer", Tinou ?
            Surtout si c'est pour le remplacer par un synthé d'occasion de génération similaire.
            Le Kronos, même en V1 est encore dans le coup.
            Mais il n'est pas interdit d'avoir juste envie de changement..
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              @Tinou,

              Oui mi aussi j’ai été surpris par le « il est grand temps de changer »….

              Un bon matos qui te plaît ne se démode jamais…. sauf pour certains qui suivent les modes …

              As tu envisagé de le garder,
              d’attendre éventuellement pour avoir quelques pépéts,
              et d’en acheter un autre très différent ?

              Tu aurais le meilleur des deux claviers…
              (par ex, ce n’est qu’un ex, j’ai un piano toucher lourd Nord Piano2HP et un arrangeur PA900 qui sont très différents, mais très complémentaires… chacun est très bon dans son domaine … !)

              Je crois qu’on est plusieurs à faire ce genre de choses … (2 claviers)

              mais il est clair que certains « abusent » :nananere avec plein de claviers!! :brave:nananere
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #8
                un Kronos ça reste un Kronos, quelque soit son âge,
                Korg nous a permis de le mettre à jour pour qu'il soit IDENTIQUE au nouveau modèle, il n'a rien a envier aux versions plus récentes, c'est juste le même, c'est à dire le top de ce qui se fait de mieux aujourd'hui
                K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                Commentaire


                • #9
                  twinton
                  je sais pas exactement
                  peut être le changer parceque je fais un peu moins de musique en ce moment
                  comme on dit aussi , on est dans une société de consommation ????? :mefie
                  je pourrai jamais m ' acheter une Work dernière génération style yamaha montage nouveau Korg dans les années à venir ... etc etc
                  enfin je réfléchis :bing:
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kdfx Voir le message
                    un Kronos ça reste un Kronos, quelque soit son âge,
                    Korg nous a permis de le mettre à jour pour qu'il soit IDENTIQUE au nouveau modèle, il n'a rien a envier aux versions plus récentes, c'est juste le même, c'est à dire le top de ce qui se fait de mieux aujourd'hui
                    sur kdfx je me régale avec ce monstre de puissance et encore j ai dû faire 30% de ses possibilités mais bon ....
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tinou13 Voir le message
                      ton est dans une société de consommation ????? :mefie
                      Oui je comprends.
                      Donc justement pourquoi en changer alors ? ...

                      j'avoue ne pas trop te suivre:
                      - pour prendre un modèle plus bas, et récupérer un peu d'argent ?
                      - pour changer mais au même prix ?
                      - peut être trop riche (compliqué) pour toi ?
                      - ... ???
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #12
                        mon kronos va perdre de la valeur
                        j ai divorcé y à 4 ans presque , je fais tout les 15 jours le vendredi aller retour et le dimanche pareil l aller et le retour pour aller chercher ma fille à golfe juan ,
                        je pars de l autoroute d ' avignon donc ça fait des sous même si je fais blablacar
                        alors je me dit je vais vendre mon kronos pour me prendre un arrangeur ? un piano numérique couplé avec un expandeur ?? , des synthès numériques
                        et pourquoi pas revenir comme avant avec une boite à rythme avec des vieux synthès comme quand j avais 15 -18 ANS ....
                        c ' est confus je sais :bing:
                        Dernière modification par tinou13, 10 septembre 2017, 18h43.
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Je comprends.

                          Bon courage.

                          Très bien à toi.
                          Alain
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'imagine assez bien l'état d'esprit dans lequel tu es Tinou...
                            Tu as sans doute un peu moins de temps pour la musique et tu trouves décevant de voir somnoler ton Kronos. Aussi tu dois te dire que sa revente pourrait te rapporter un peu d'argent.
                            Mon avis... Si tu envisages quand même d'essayer de reprendre un peu de temps pour la musique, réfléchis bien avant de revendre ton Kronos! Comme tu dis, tu es loin d'avoir exploiter toutes ces possibilités et les machines actuelles capables te t'en apporter autant sont finalement rares.Tu ne feras sans doute pas plus avec un Montage...
                            Si tu décides de revendre ton Kronos, tu pourras en récupérer un petit pécule, mais je ne crois pas que racheter un synthé d'occase + un expandeur t'apportera une bonne solution de remplacement. Je pense que tôt ou tard tu finiras par réaliser que ton Kronos était mieux! Repenses-y: 9 moteurs de synthèses, le sampling, séquenceur midi/audio....!!
                            Un arrangeur... C'est peut-être la solution pour un accès à la musique plus direct. Si tu ne vois pas d'inconvénient à utiliser des arrangements automatiques, pourquoi pas... Mais là aussi, après avoir connu le Kronos, il faudra sûrement que tu restes dans une bonne gamme d'arrangeur pour être satisfait.
                            Sinon as-tu pensé aussi à explorer la voie informatique? Tu as toujours ton Mac ? Un clavier maitre et quelques softs peuvent aussi constituer une solution pour remplacer ton Kronos en attendant des circonstances plus favorables et peut-être faire un autre choix dans de meilleures conditions en tenant vraiment compte de tes envies et de tes moyens.
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #15
                              Ton Kronos est une première main et il te reste surement plein de choses à exploiter dessus , racheter du matériel d'occasion comporte un petit risque , attends six mois et tu verras peut-être plus clair , tu le revendras dans le même ordre de prix , j'ai perdu pas mal en revendant le miens et mon XF aussi .
                              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X