Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros bug sur mon NORD ELECTRO 5D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros bug sur mon NORD ELECTRO 5D

    Bonjour,
    Alors voilà, en concert hier, sur les programmes que j'avais concocté pour la trentaine de morceaux du set, le 5D est devenu subitement fou : diverses pannes, la plus chiante, quand je mettais un prog où j'avais splitté le clavier ep1/cuivres par exemple, il m imposait une reverb atroce, et si j'en levais la reverb plus de don de ep...
    Ce matin je ré essaye, les ep n'ont plus de son (ou presque) mes prog sont altérés du type de ce que j'ai dis plus haut...
    Bref je suis assez dépité. ..
    J'ai essayé de ré créer mes prog sans succès ...
    Vous avez une idée ?

  • #2
    Le bug semble être lié aux effets surtout revetb puis chorus, qui s'imposent et si je les coupe plus de son...
    Les pianos acoustiques semblent épargnés ainsi que les orgues (en live je n'ai que les ep qui ne fonctionnent pas)

    Commentaire


    • #3
      salut, asseye de le reenitialiser.
      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

      Commentaire


      • #4
        C'est ce que je voulais faire mais sur les différents mode d'emploi je ne trouve pas comment faire ?

        Commentaire


        • #5
          Ça dit comment restaurer mais pas ré initialiser

          Commentaire


          • #6
            désolé je voulais dire restaurer, tu vas cher cher le fichier "Nord Electro Factory Restore" sur le site Nord et ça devrait le faire
            Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
            Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

            Commentaire


            • #7
              OK c'est ce que je pensais, bon faut que j'attends demain, faut que je trouve le câble pour l ordi.
              Y a pas moyen de réinitialiser sans l ordinateur ?

              Commentaire


              • #8
                ok
                Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                Commentaire


                • #9
                  Bon j'ai restauré, le pb persiste : en live jai les pianos et EP, pas les orgues, quand je veux faire un prog les EP ne sortent pas ni les orgues, et par ailleurs j'ai plein de sons samples qui ont une intensité très faible...
                  Je sens que je suis bon pour le faire réparer, mais je ne sais pas où ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben la ou tu l'as acheté...
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par coudercp Voir le message
                      Bon j'ai restauré, le pb persiste : en live jai les pianos et EP, pas les orgues, quand je veux faire un prog les EP ne sortent pas ni les orgues, et par ailleurs j'ai plein de sons samples qui ont une intensité très faible...
                      Je sens que je suis bon pour le faire réparer, mais je ne sais pas où ...
                      Tu contacter soi la boutique ou tu la acheter (de plus il est peut être encors sur garantie), si non si tu as acheté en dehors de la France tu peux contacter clavia/nord pour connaître un réparateur. Si non avec internet tu peut peut être essayé de tapé dans Google "réparation clavier electronique", enfin quelques choses comme sa...

                      Mat
                      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                      Commentaire


                      • #12
                        D occase à un mec du nord... (enfin pas du Nord, hein)

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui sur le net ils me donnent les cf des magasins sur Clermont, mais ils envoient direct à clavia. ..
                          Je préférerait trouver un réparateur local compétent ...

                          Commentaire


                          • #14
                            a Lyon
                            Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                            Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                            Commentaire


                            • #15
                              Pb résolu par un update de la OS !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X