Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUTO: enlever des instruments et garder que la voix ou certains instrument.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par skunk Voir le message
    As tu des exemples de soft?
    Non pas grand de chose de très efficace dans ce domaine:
    - Transcribe, qui a un mode Karaoke (par déphasage), et égaliseur par 1/3 d’octaves
    - Audacity, qui a dans les effets: un Vocal remover et un Vocal reduction and isolation, chacun a plusieurs modes de fonctionnement (il y a des tutos vidéos sur YT)

    Mais ici il y a plusieurs pistes sur « voice isolation »:
    Have you ever wondered how to separate a vocal or the instrumental backing from a stereo mix? We find out what’s possible — and what isn’t.

    Notamment avec Melodyne … (mais pas donné!), et plusieurs autres… à éplucher soigneusement !

    (J'ai un oeil sur Melodyne depuis un bout de temps, un jour je craquerai !)
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #17
      Ok merci Alain.

      Pour melodyne je conseille la version editor, surtout pour quelqu'un qui a un fax comme studio one ou sonar. La version aux dessus est la même avec quelques plus par forcément utile. Les autres version ne gère pas la polyphonie donc après à chacun de voir avec son usage. Pour ma part j'ai la version editor (j'avais u la version de base avec sonar), du coup la mise à jour avec des promo ma permis d'avoir le logiciel pour pas grand chose.

      Je suis en train de faire un test et des essais avec melodyne je completerait surment mon post par la suite.
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par skunk Voir le message
        Je suis en train de faire un test et des essais avec melodyne je completerait surment mon post par la suite.
        Nous sommes nombreux, je pense, à attendre les résultats de ton test... avant de craquer

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par iaorana Voir le message
          Nous sommes nombreux, je pense, à attendre les résultats de ton test... avant de craquer
          :super
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #20
            Merci pour les explications à tous.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire

            Chargement...
            X