Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui Robinez et le KORG Pa4x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Adelex Voir le message
    Magnifique Merci
    Adelex tu a dit que tu avait déjà eu le set’ de QR dans ce poste http://www.audiokeys.net/forum/showt...pour-KORG-PA4X.
    Est-ce de ce set que tu parlais?
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #17
      Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait téléchargé le set de Qui Robinez et l'aurait conservé dans ses données pour le partager ?
      ou
      Sauriez vous où il peut encore être trouvé ?

      J'ai retrouvé la vidéo de présentation du set Melliflous soundset , dans laquelle son auteur précise dans ses commentaires qu'il est possible de télécharger gratuitement son set sur son Site
      ​,
      mais le lien du commentaire est mort

      lien vidéo

       
      Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

      Commentaire


      • #18
        Bonjour je dispose du fichier, envoi moi un mail ( csallerin @ free.fr)je te le transmettrai
        Dernière modification par clementsal57, 21 mai 2022, 12h44.
        "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
        Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


        Commentaire


        • #19
          Hello Clément,

          A moins que ce ne soit pas ton adresse mail principale, tu devrais éditer ton mail
          au moins pour mettre des espaces autour du signe @

          Les robots aiment les adresses en clair, et tu risques fort de recevoir des spams ...
          Christian
          Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

          Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

          Commentaire


          • #20
            Merci je viens de le faire
            "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
            Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


            Commentaire


            • #21
              Merci beaucoup clementsal57
              je vais envoyer un mail dans quelques instants

              ​​​​​​​
              Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

              Commentaire


              • #22
                Le mail est envoyé à l'instant
                "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
                Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


                Commentaire


                • #23
                  Le premier morceau (premier post de fzero) me fait un peu penser à "To build a home" (The Cinematic Orchestra)
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par clementsal57 Voir le message
                    Le mail est envoyé à l'instant
                    Merci beaucoup
                    je vais aller regarder ça et surtout essayer
                    Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par clementsal57 Voir le message
                      Bonjour je dispose du fichier, envoi moi un mail ( csallerin @ free.fr)je te le transmettrai
                      email envoyé aussi
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Clément, je n'avais pas bien lu (complètement) la description jointe au fichier que j'avais aussi..
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par clementsal57 Voir le message
                          Bonjour je dispose du fichier, envoi moi un mail ( csallerin @ free.fr)je te le transmettrai
                          Bonsoir, je t'ai envoyer un email.
                          Merci
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #28
                            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Anthour.
                              Kronos 88 - PA3X 76

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci encore clementsal57 pour cet excellent Set
                                Quel bonheur
                                C'est comme faire une mise à jour et profiter de nouvelles et magnifiques sonorités
                                Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X