Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Motif xs Assignation d'une voice ne fonctionne pas en mode pattern

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Motif xs Assignation d'une voice ne fonctionne pas en mode pattern

    Bonsoir à tous,
    J'utilise en mode pattern une voice programmée avec une modulation activable par le bouton "assignable 1".
    Cela fonctionne très bien en mode voice mais plus en mode pattern.
    Aurais je oublié d'activer ou désactiver un filtre?
    Est ce parceque cette voice est utilisée sur le canal midi 16 car pilotée par un clavier externe?
    Merci de votre aide

  • #2
    Bonsoir, est ce que tu t'es assuré du filtre de la part sur le contrôleur en question ?

    Mixing : Edit Part, F6 RcvSwitch :



    Si tu as désactivé la réception midi de la part depuis le Motif XS sur cette part sur l'onglet pattern > F3 Track (c'est à dire "int" qui est décoché pour la part 16), il faut que ce soit ton clavier externe qui envoi le bon control change qui est normalement assigné à ton bouton assignable

    La capture est en mode song mais c'est pareil en pattern

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Eric de ta réponse, visiblement il faut bien que ce soit mon clavier maitre qui envoi l'info.
      Au même titre le pitch du motif xs n'est recu que sur le canal midi1 et n'affecte pas le son du canal 16

      Commentaire


      • #4
        Normal en coupant la réception interne ce n'est pas que le jeu au clavier du Xs qui n'est pas reçu, les contrôleurs aussi.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire

        Chargement...
        X