Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA4X : songbook et traduction des titres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Semantix Voir le message
    J'espère que tu ne m'en voudras pas kdfx, j'ai converti le fichier de Framacalc vers Google Sheets car je le trouve un peu plus véloce:

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FMTerFJROx2pXOs6iBKQA5FFJDm1EycAT9j8w-_-IIQ/edit?usp=sharing
    Heu! Erreur 403....

    JDG
    Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
    La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par JDG Voir le message
      Heu! Erreur 403.... JDG
      essaie encore https://docs.google.com/spreadsheets...IIQ/edit#gid=0
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #33

        Là c'est parfait.
        Merci beaucoup.
        JDG
        Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
        La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Semantix Voir le message
          J'espère que tu ne m'en voudras pas kdfx, j'ai converti le fichier de Framacalc vers Google Sheets car je le trouve un peu plus véloce:

          https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FMTerFJROx2pXOs6iBKQA5FFJDm1EycAT9j8w-_-IIQ/edit#gid=0
          Biensûr que non! :nananere :super

          par contre ce premier lien ne marche pas, c'est bien ça?
          K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

          Commentaire


          • #35
            et c'est celui-là qui est le bon?
            K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par kdfx Voir le message
              par contre ce premier lien ne marche pas, c'est bien ça?
              je l'ai rectifié dans le post initial, les deux sont bons maintenant
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #37
                Voir aussi et surtout :
                Korg Pa4x 76

                Commentaire


                • #38
                  Mise à jour du fichier en ligne : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=140452088
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je vous propose les suggestions suivantes :

                    FACTORY : POP , STYLE : Morning pop => De Palmas - J'en rêve encore (bpm 86)


                    FACTORY : POP , STYLE : Soft 16 Beat => Calogero - Celui d'en bas
                    Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Paulo_Lyon Voir le message
                      Je vous propose les suggestions suivantes :
                      FACTORY : POP , STYLE : Morning pop => De Palmas - J'en rêve encore (bpm 86)
                      FACTORY : POP , STYLE : Soft 16 Beat => Calogero - Celui d'en bas
                      Bonjour Paulo.
                      Je pense à une interprétation de la question qui n'est pas tout à fait la bonne.
                      Ici, tu proposes des Styles usine pour les utiliser pour ces deux chansons.
                      Le sujet est de traduire les titres du Songbook fourni d'usine avec des noms "ressemblant" aux titres originaux, mais modifiés par Korg pour éviter les droits d'auteurs.
                      Par exemple "Song must go on" qui serait en réalité "Show must go on"
                      Ton post est intéressant, mais à mon avis, pas au bon endroit.
                      Merci quand même pour ta suggestion.

                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • #41
                        Dois-je créer un nouveau post pour essayer de regrouper les STYLE avec des titres ?

                        Je n'ai pas retrouvé un sujet qui se rapprochait plus que celui ci
                        ​​​​Même s'il est dédié au songbook
                        J'ai publié ces suggestions dans l'idée qu'elles puissent être ajoutées au songbook
                        Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                        Commentaire


                        • #42
                          Je comprends ton raisonnement, mais, effectivement, ta proposition devrait faire l'objet d'un autre sujet, car ici, l'objet est uniquement de faire une traduction des Songbook usine des différents Pa et non de rajouter des entrées de Songbook personnelles.
                          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Paulo_Lyon Voir le message
                            Dois-je créer un nouveau post pour essayer de regrouper les STYLE avec des titres ?
                            Excellente idée de faire un nouveau post sur ce sujet .
                            Il y a déjà un travail énorme qui existe à ce sujet . il faut que je demande à son auteur s'il accepter de le partager ici ...
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'avoue que j'avais pensé à faire 2 post :
                              - un spécial pour les chansons françaises
                              - un spécial pour les chansons internationales
                              Après il est peut être aussi possible de générer un fichier excel partagé pour mieux s'y retrouver et filtrer selon qu'on dispose d'une version internationale, musikant ou orientale du Pa4x (ou autres modèles)
                              ce sera peut être plus facile de s'y retrouver ensuite avec les filtres, pages excel, etc
                              Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                              Commentaire


                              • #45
                                Et pourquoi pas utiliser Google Sheets comme je l'ai fait ? https://www.google.fr/intl/fr/sheets/about/
                                Ça permet le partage et aussi l'importation dans Excel
                                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X