Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha TYROS 3 FICHIER MIDI année 80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha TYROS 3 FICHIER MIDI année 80

    Bonjour,

    Je ne sais pas ou poster ma demande, j'ai une soirée dans 2 semaines et je dois faire beaucoup de disco année 80. il me faudrait des karaokés de morceau avec défilement des paroles.

    Sur quel site puis je trouver cela. c'est pour une soirée donc je ne voudrais pas acheter 50 titres.

    Merci d'avance
    Salutation
    Jérémy

    Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

  • #2
    Hello, exemple d'adresse interessante:

    acroche2 propose 30000 fichiers midi file gratuits,recherche par ordre alphabetique,recherche de titre midi.






    Bonne recherche

    PS/ envoie moi ton adresse mail en MP et je te fais parvenir une archive avec pas mal de titres.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les liens.


      Je t'ai envoyé mon adresse mail en message privé
      Salutation
      Jérémy

      Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Je suis sur le même type de recherches car les discos, c'est ce qui se demande toujours et c'est ce qui pêche le plus dans mon groupe.
        Je viens de passer une bonne partie de la soirée et de la nuit à faire des recherches, au point de m'endormir devant le PC ��
        Je serai donc également interressé si c'est possible
        Mp3 ou midifile sur, peu importe
        Merci pour ton aide
        Tontonmax
        Guitariste en temps normal
        claviériste le reste du temps

        Commentaire

        Chargement...
        X