Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème installation carte graphique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai jeté un oeil au mode d'emploi de la carte mère dispo ici:



    En page 4 y'a un dessin de la carte mère où on voit 2 ports PCI express, un EX16 et un EX4.
    La carte vidéo semble être une PCI 3.0.
    En bas de la page 7 du manuel de la carte mère il est indiqué qu'il vaut mieux qu'une carte vidéo PCI 3.0 soit installée sur le port PCIEX16 plutôt que sur les autres ports...
    Tu l'as installée sur quel port, la carte?

    En bas de la page 10 de ce mode d'emploi y'a aussi une manip dans le bios à faire, apparemment, avec une autre manip a faire en haut de la page 11...

    Commentaire


    • #17
      Semantix t'a donné un lien qui me parait lié à ton problème, agir sur le bios, l'as tu fait, tu ne nous le dit pas ?
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par dids Voir le message
        J'ai jeté un oeil au mode d'emploi de la carte mère dispo ici:



        En page 4 y'a un dessin de la carte mère où on voit 2 ports PCI express, un EX16 et un EX4.
        La carte vidéo semble être une PCI 3.0.
        En bas de la page 7 du manuel de la carte mère il est indiqué qu'il vaut mieux qu'une carte vidéo PCI 3.0 soit installée sur le port PCIEX16 plutôt que sur les autres ports...
        Tu l'as installée sur quel port, la carte?

        En bas de la page 10 de ce mode d'emploi y'a aussi une manip dans le bios à faire, apparemment, avec une autre manip a faire en haut de la page 11...

        j'ai le manuel sous les yeux et ce n'est pas exactment la même carte mère que tu indiques : la mienne est la ASUS A88XM-E USB3.1 (c'est d'ailleurs l'inscription écrite sur la carte mère elle-même).
        La carte graphique est branchée sur le port pci 16 car il n'y a que dans ce port que je peux la brancher

        le problème est dès que je la branche, je ne vois plus rien et je ne peux donc pas installer de drivers ou aller dans le bios

        J'ai trouvé tout de même les mêmes paramètres, je les ai modifiés et ça marche !!!
        MERCI A TOUS
        Dernière modification par apollo, 15 septembre 2017, 15h31.
        Korg PA900
        Arturia Analog factory experience + V collection 2
        Arturia SPARK
        Alesis VORTEX
        Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

        Commentaire


        • #19
          le site https://www.asus.com/fr/Motherboards/A88XM-E-USB-3-1/ propose une messagerie instantanée (en bas à droite) , je te suggère de leur poser le problème..
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par apollo Voir le message
            j'ai le manuel sous les yeux et ce n'est pas exactment la même carte mère que tu indiques : la mienne est la ASUS A88XM-E USB3.1 (c'est d'ailleurs l'inscription écrite sur la carte mère elle-même).
            Ah? C'est parce que je me suis basé sur ce qu'il y a écrit dans ton premier post:
            Envoyé par apollo Voir le message
            [CARTE MERE]: Gigabyte GA-F2A88XM-HD
            mais bon pas grave, t'as résolu ton problème...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par dids Voir le message
              Ah? C'est parce que je me suis basé sur ce qu'il y a écrit dans ton premier post:


              mais bon pas grave, t'as résolu ton problème...

              c'était le descriptif du vendeur.... comme quoi lol !!!
              Korg PA900
              Arturia Analog factory experience + V collection 2
              Arturia SPARK
              Alesis VORTEX
              Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

              Commentaire


              • #22
                :super
                Bien content.

                Commentaire

                Chargement...
                X