Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sur un PSR S970, peut-on sauvegarder les packs sur USER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment sur un PSR S970, peut-on sauvegarder les packs sur USER

    Bonjour
    Le titre parle en lui même, quand je charge un pack sur user et que je veux en mettre un deuxième, il supprime le premier. Avant il nous dit de sauvegarder, mais comment ? Je ne trouve pas !
    En vous remerciant de votre aide.
    Michel
    Musicalement votre.
    Michel

  • #2
    Bonjour,
    C'est normal,il faut que tu utilises expansion manager pour 'fondre' plusieurs packs en un seul.... Une fois cela fait, tu peux importer ce nouveau pack qui contiendra les deux que tu veux avoir sur ton clavier.
    sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par gag_2406 Voir le message
      Bonjour,
      C'est normal,il faut que tu utilises expansion manager pour 'fondre' plusieurs packs en un seul.... Une fois cela fait, tu peux importer ce nouveau pack qui contiendra les deux que tu veux avoir sur ton clavier.
      Bonjour gag_2406
      J'ai déjà téléchargé E M et pris d'un doute je viens d'y retourner, car avant quand je remettais un autre pack sur EM, le premier disparaissait. En fait, il faut double cliquer dessus pour qu'il s'enregistre. J'en ai donc mis 4.
      Donc maintenant il faut copier ce dossier sur ma clef USB et la mettre dans le PSR ?
      Merci pour tes conseils
      Michel
      Musicalement votre.
      Michel

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par michel 22700 Voir le message
        Bonjour gag_2406
        J'ai déjà téléchargé E M et pris d'un doute je viens d'y retourner, car avant quand je remettais un autre pack sur EM, le premier disparaissait. En fait, il faut double cliquer dessus pour qu'il s'enregistre. J'en ai donc mis 4.
        Donc maintenant il faut copier ce dossier sur ma clef USB et la mettre dans le PSR ?
        Merci pour tes conseils
        Michel
        Re
        Bon après essais, cela fait pareil. Maintenant, tu me dis plus haut fondre plusieurs packs en un seul. Je ne vois pas comment faire ? Je ne suis pas loin de la solution finale, encore un petit conseil ! Merci
        Michel
        Musicalement votre.
        Michel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par michel 22700 Voir le message
          Re
          Bon après essais, cela fait pareil. Maintenant, tu me dis plus haut fondre plusieurs packs en un seul. Je ne vois pas comment faire ? Je ne suis pas loin de la solution finale, encore un petit conseil ! Merci
          Michel
          Re
          C'est plus compliqué, j'ai trouvé une vidéo qui explique https://www.youtube.com/watch?v=IImM1q6vWps
          Je vais voir comment faire
          A bientôt
          Michel
          Musicalement votre.
          Michel

          Commentaire


          • #6
            il faut que tu cliques à droite de my packs sur le + puis import pack pour ajouter un pack à celui que tu as déjà...
            Ensuite tu cliques à gauche sur ton instrument et là il va te créer ton nouveau pack. Tu laisses faire puis tu cliques sur save as lack install file.
            sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gag_2406 Voir le message
              il faut que tu cliques à droite de my packs sur le + puis import pack pour ajouter un pack à celui que tu as déjà...
              Ensuite tu cliques à gauche sur ton instrument et là il va te créer ton nouveau pack. Tu laisses faire puis tu cliques sur save as lack install file.
              Bonjour
              J'ai déjà installé 4 packs et cela n'apparait pas sur l'instrument. Donc je ne vois pas ou cliquer ?
              Par ailleurs à gauche il ya install target avec une demande instrument que je ne trouve pas.
              Musicalement votre.
              Michel

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par michel 22700 Voir le message
                Bonjour
                J'ai déjà installé 4 packs et cela n'apparait pas sur l'instrument. Donc je ne vois pas ou cliquer ?
                Par ailleurs à gauche il ya install target avec une demande instrument que je ne trouve pas.
                Ci-dessous capture d'écran

                Capture Expension Manager.jpg
                Musicalement votre.
                Michel

                Commentaire

                Chargement...
                X