Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Échange Korg Pa3x 76 avec Jupiter 80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Échange Korg Pa3x 76 avec Jupiter 80

    Je propose comme échange mon Pa3x 76avec extension mémoire 256 remplit à ces quer de sons achetait sur internet de tres bonne qualitè plus mon Jupiter 80 en parfait état tout comme mon Pa3x 76 du reste,contre soit un Yamaha montage 8,ou un nord stage 3 88 également en parfait état .aseul soucis je ne peut me déplacer et ne souhaite effectuer la transaction uniquement à mon domicile pAs par la poste ups ou autre méthode à distance..avantage pour l'échangeur ,cela lui permet de ce rendre compte sur place de l'état impeccable des machines et pareil pour moi,,,,bien sur je fournit les modes d'emplois avec,et souhaite également les machines avec les mode d'emplois .si possible pour le nord stage 3 88 la triple pedale clavia est bienvenue.et dans ce cas je fournis aussi une pedale pour chaque claviers.les deux ne sont pas séparables ,et tout autres types d'arrangement ne m'intéresse pas......si quelqu,un me propose de l'argent cela ne m,intéressé pas non plus ,sauf si bien sûr avec il va acheter une des deux machines et procédé à l,échangé à domicile.sinon tant pis
    Dernière modification par sergio71, 15 septembre 2017, 23h06.
Chargement...
X