Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Nektar Panorama P4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Nektar Panorama P4

    Bonjour

    Je vends mon Panorama P4 en excellent état.
    Je suis sur Grenoble.
    J'ai le carton, donc je peux l'envoyer pour 20 euros de plus.

    Prix : 250 euros
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

  • #2
    oh ?!!
    "La musique est sans maux"

    Commentaire


    • #3
      Et oui !!!
      C'est un super outil mais vraiment dommage que certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus avec les derniers OS mac ( comme affecter des macros à des boutons).
      Alors comme mon Novation Launchkey (bien que moins adapté spécifiquement à Reason) fait assez bien le job, je le privilégie.
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par leida Voir le message
        Et oui !!!
        C'est un super outil mais vraiment dommage que certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus avec les derniers OS mac ( comme affecter des macros à des boutons).
        Alors comme mon Novation Launchkey (bien que moins adapté spécifiquement à Reason) fait assez bien le job, je le privilégie.
        Mais le Novation Launchkey, apparement n'a pas de aftertouch ... n'est ce pas ?
        pour moi c'est important pour un clavier "un peu maître" ...
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #5
          merci pour cette opinion critique constructif
          "La musique est sans maux"

          Commentaire


          • #6
            @Alain: bon, très honnêtement, çà ne me gêne guère, je n'ai pas un jeu pianistique très développé ! (mais je comprend ta remarque)

            @Polo: comme j'ai dû te le dire de vive voix, je n'aime pas m'éparpiller, j'aime aller à l'essentiel niveau matos.
            Alors je choisis juste de me séparer du P4 car il ne remplit pas les fonctions que j'escomptais, et le FA O6 est également apparu dans mon setup.
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

            Commentaire

            Chargement...
            X