Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le volume des pistes pour mon KORG PA4X ( résolu )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Question sur le volume des pistes pour mon KORG PA4X ( résolu )

    bonsoir, je voudrai savoir si il est possible de régler le volume des Uppers 1;2 et 3 en activant TRK sel, en fait à l'allumage le LED de ce bouton est sélectionné et les volumes de toutes les pistes sont automatiquement réglées. or je voudrai baisser le volume de la batterie et de la basse, donc j'appuie sur le bouton TRK SEL mais je peux régler toutes les pistes sauf les Uppers 1;2 et 3 ( elles sont au maximum et impossible de baisser le volume ) merci de votre aide

  • #2
    Bonjour,

    Onglet volume actif, l'affichage par défaut est le réglage des volumes des 3 uppers et lower. Si tu appuies sur TRK Select, tu as toutes les pistes du styles, appuies à nouveau sur TRK Select pour retrouver le réglage des sons mains droite. C'est tout simple !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      bonsoir, merci pour ta réponse mais voilà, au départ OK je peux régler le volume des 3 uppers et lower ( sans pouvoir régler le volume de la batterie ) par contre quand j'appuie sur TRK Select et bien je n'est pas les réglages des 3 uppers et je ne peux pas avoir accès pour baisser ou monter le volume de ceux ci mais par contre OUI je peux régler le volume de la batterie. moi ce que je veux c'est pouvoir régler quand je joue, le volume de la batterie, de la basse et des uppers, je ne sait pas si c'est possible. sue mon PA3x je pouvais le faire. merci encore
      Dernière modification par richard26, 20 septembre 2017, 21h02.

      Commentaire

      Chargement...
      X