Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drum loops avec MainStage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jamstix paraît bien.
    Par contre, Strike est ultra précis pour le son de chaque tom !

    @Domi32
    Tu avais donné le lien, désolé, plus souvenu.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par iaorana Voir le message
      Même le modèle BeatBuddy Mini me paraît super-intéressant, vu son prix :super. Merci encore KiKi
      A première vue, le BeatBuddy Mini est figé, on ne peut pas charger de nouveaux rythmes. il faut faire avec ceux d'usine.

      Par contre la version normale (pas Mini) permet de charger de nouveaux rythmes. Mais elle est beaucoup plus chère ! Ça doit avoisiner les 400 € (avec pédalier qui semble indispensable, + taxes)
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Alain44 Voir le message
        A première vue, le BeatBuddy Mini est figé, on ne peut pas charger de nouveaux rythmes. il faut faire avec ceux d'usine.

        Par contre la version normale (pas Mini) permet de charger de nouveaux rythmes. Mais elle est beaucoup plus chère ! Ça doit avoisiner les 400 € (avec pédalier qui semble indispensable, + taxes)
        Eh oui Alain : l'addition grimpe trop pour l'usage que je ferais du matos => j'en resterai au(x) logiciel(s), moyennant un effort probablement conséquent :roll:

        Commentaire

        Chargement...
        X