Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation de Mainstage 3 sans Logic Pro ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisation de Mainstage 3 sans Logic Pro ?

    Tout jeune utilisateur de ce magnifique environnement je me pose quelques questions concernant Mainstage 3
    Lors de l'achat de Mainstage 3 et du téléchargement j'ai téléchargé les +45Go de sons et autres boucles qui vont avec
    Toutefois je m'interroge sur la possibilité d'éditer les instruments et en particulier le ES2 il semble que cela ne soit pas possible sur Mainstage mais seulement sur Logic (ce qui n'était pas vraiment indiqué clairement dans le descriptif du Mainstage ?

    Est il toutefois possible de lire des sons fait avec l'ES2 dans Logic dans Mainstage si Logic Pro n'est pas installer ?

    merci
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

  • #2
    Tu peux tout à fait éditer et programmer des sons de la même manière sur Mainstage que sur Logic. C'est d'ailleurs ça qui est génial quand on voit toutes les possibilités offertes pour seulement 30€!
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire

    Chargement...
    X