Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Set DOPAMINE 2.6 pour PA 600 (compatible PA 300)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa300 Nouveau Set DOPAMINE 2.6 pour PA 600 (compatible PA 300)

    Bonjour,Alors comme d'hab le nouveau Set DOPAMINE est superbe, mais comme d'hab mémoire saturée sur mon PA 300..Résultat, de nombreux sons incomplets, dont le très important Steinway Grand ..Quelqu'un peut me redonner le lien direct pour télécharger le son Steinway Grand? Je vais virer quelques sons/styles pour faire de la place.Mais pourquoi diable ais-je vendu mon PA 600 ya 2 ans??Merci.
    Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

  • #2
    Envoyé par Eagle1 Voir le message
    Bonjour,Alors comme d'hab le nouveau Set DOPAMINE est superbe
    Nouveau :mefie ? Il est sorti mi-2016 :roll: - ce qui ne l'empêche pas d'être superbe, oui :super

    Commentaire


    • #3
      Rien de nouveau effectivement. Désolé !
      On n'est jamais obligé de charger un set completement, donc tu peux tres bien ne charger que le son du Steinway pour être sur qu'il soit complet dans un premier temps, apres avoir formaté (Delete All) les PCM:

      Sur PA600:
      MEDIA / LOAD / "Dopamine2.6.SET / OPEN (et non LOAD) / SOUND / OPEN / USER1 / OPEN / "01:122 Steinway Grand" / LOAD

      Ensuite tu peux recharger l'ensemble du set, certains sons ne seront pas chargés du fait de la limitation mémoire du PA300 mais le Steinway devrait rester intact.
      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
      Korg : M3/Radias - Pa600

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,j'avais chargé le set DOPAMINE en 2019 sur mon PA 300 mais des sons sont incomplets et la mémoire saturée. Comment faire svp? Je veux le son du Steinway obligatoirement:
        Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

        Commentaire


        • #5
          Tu peux charger que le Sound dont du as besoin entrant dans les répertoires du Set
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire

          Chargement...
          X