Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piano Phoenix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piano Phoenix

    J'ai adoré la vidéo, l'idée, le projet fou de ce pianiste... etc... et le résultat est assez incroyable !


  • #2
    Merci pour cette nouveauté un peu surprenante où l'enthousiasme du concepteur fait plaisir à voir !
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      https://www.kickstarter.com/projects...t-hand?lang=fr
      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
      Roland bk7m
      Piano numérique: Roland HPI-7F
      Mixer: Yamaha Aw16g
      Enceintes: Tanoy reveal
      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
      V Stand.
      M audio code 49

      Commentaire


      • #4
        Extraordinaire... je suis admiratif... le concepteur passionné ... je suis fan du produit .....
        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

        Commentaire


        • #5
          Je suis vraiment admiratif de cette personnes.ces vraiment une révolution qu'il à créer, il à su mener sa barque. Franchement j'adore vraiment sa démarche.


          Mat
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #6
            Oui, un bel exemple et on sent la passion derrière tout ça.

            En attendant de pouvoir l'essayer, l'écouter et connaitre le prix !

            Un piano numérique dont l'immense richesse sonore dépasse l'existant.


            2 autres vidéos :


            Commentaire


            • #7
              Génial:super:super:super
              chercheur d'art

              Commentaire


              • #8
                Pareil, je suis admiratif. Sur ce piano, il s'agit d'une modélisation physique d'un Steinway D explique le concepteur Chakib Haboubi sur le forum pianomajeur.

                Commentaire


                • #9
                  Chapeau bas Monsieur Chakib Haboubi,

                  Il y a quelques années maintenant une petite marque italienne avait elle aussi inventé un synthétiseur repliable en deux qui pour l'époque etait lui aussi assez spectaculaire... ha Charlie Lab, et sa guitare ceinture reliée dont on pouvait faire des arpeges d'une main tout en plaquant un accord...

                  Un grand bravo à tous les acteurs de ce projet dont voilà l'exemple meme dont j'aime faire voir grandir et soutenir
                  Musicalement,
                  LR
                  Utilise: Roland / Yamaha / Nord/ Kurzweil / Dexibell / Korg / Bose / Zoom /Line6 ...

                  Commentaire


                  • #10
                    C’est toujours enthousiasmant de voir un passionné !

                    Sur le lien de Jeanbart, ils parlent de 4800 € pour ceux qui auraient fait un don de 100 €.
                    Donc dans les 5000 €,
                    ce qui ne paraît pas exorbitant vue la qualité de l’engin …

                    Le prix normal devrait être de 7900 € (sur la même page)

                    Livrable en Mars 2018.
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est ce qu'explique le concepteur: en fait il souhaite vendre son clavier à un certain nombre de personnes "selectionnées" à prix plus "abordable" et créer ainsi une communauté qui pourrait en quelque sorte faire la promotion du produit. Par la suite, pour la vente à plus grande échelle via les magasins, le prix sera revu à la hausse.
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #12
                        Oui mais en partie seulement.

                        Rien n’empêche un amateur et pas très bon, comme moi , de faire un don de départ, pour propulser l’entreprise, puis d’obtenir le prix « réduit » …
                        C’est une mise de fonds, et c’est le principe de kickstarter.
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • #13
                          A voir... Je pense qu'il devra quand même contrôler ses ventes dès le départ s'il ne veut pas couler direct si le prix est trop réduit...
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, je suis d’accord.

                            En fait je ne sais pas trop si les deux prix (réduit, et plein) correspondant à la même chose.
                            Il y a un stand avec woofer, et un meuple aussi avec woofer … (et la mallette aussi ?),

                            Ce n’est pas clair sur son site… je pense que ça doit en freiner plus d’un (comme moi !!!)

                            Est ce un flou volontaire ??? pour faire un tri ensuite … je ne sais pas …

                            Je vais peut être lui envoyer un email …. pour voir (quitte à être ridicule … ! pianistiquement bien sûr … !)
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • #15
                              Impressionnant les niveaux de vélocité, si j'ai bien entendu dans la première vidéo 1300 points. Nos 128 actuelles ne sont pas gérer à la perfection sur pas mal de mes claviers je serai curieux de le tester rien que pour ça.
                              Le moteur sonore est de la modélisation un peu comme pianoteq semble-t-il.

                              +1 aussi pour l’enthousiasme de la personne
                              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X