Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire semblant de jouer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lylo Voir le message
    Oui, c'est ça, je disais plus ou moins tout ça plus haut, peut-être en moins clair.
    Envoyé par skunk Voir le message
    Exactement ce que je disait dans mes messages plus haut également.

    Mat
    J'avoue, j'ai triché ... j'ai fait semblant d'écrire un message alors qu'en fait je me suis juste contenté de reproduire les votres en play-back :je sors
    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

    Commentaire


    • Envoyé par alaouet Voir le message
      ...Aujourd’hui, j’utilise un arrangeur… et ce faisant, je pique le Job d’un Batteur, d’un Bassiste, d’un Saxo, etc...
      Au pire tu piques le boulot d'un autre musicien avec arrangeur, mais pas celui d'un saxo, d'un batteur ou d'un bassiste : pour des raisons économiques ton employeur ne les embauchera pas, que tu sois là ou pas.

      Commentaire


      • Envoyé par alaouet Voir le message
        J'avoue, j'ai triché ... j'ai fait semblant d'écrire un message alors qu'en fait je me suis juste contenté de reproduire les votres en play-back :je sors


        Non tu est partie dans ta direction qui a rejoint nos route :-).

        Mat
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • Envoyé par alaouet Voir le message
          J'avoue, j'ai triché ... j'ai fait semblant d'écrire un message alors qu'en fait je me suis juste contenté de reproduire les votres en play-back :je sors
          Oui mais en mieux.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • Envoyé par galettouille Voir le message
            Au pire tu piques le boulot d'un autre musicien avec arrangeur, mais pas celui d'un saxo, d'un batteur ou d'un bassiste : pour des raisons économiques ton employeur ne les embauchera pas, que tu sois là ou pas.
            Exact.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • Envoyé par alaouet Voir le message
              J'avoue, j'ai triché ... j'ai fait semblant d'écrire un message alors qu'en fait je me suis juste contenté de reproduire les votres en play-back :je sors
              Pour moi,
              Lylo, Skunk et Alaouet ne disaient pas exactement la même chose... il y avait beaucoup de nuances bien différentes...

              et (MOI) j'ai tout lu !!!!:nananere

              (les "facettes" abordées n'étaient pas les mêmes ...)

              Mais s'il se dégage un consensus, tant mieux !:super
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • Pffff... toi faut toujours qu'tu pinailles. :nananere












                (mais t'as raison enfin je crois)
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • Envoyé par Lylo Voir le message
                  Pffff... toi faut toujours qu'tu pinailles. :nananere
                  (mais t'as raison enfin je crois)
                  Tu préfères quand je tiraille, ma caille ?? !! :bing::brave:nananere:nananere:nananere:nananere:n ananere:nananere:nananere:nananere:nananere:nanane re:nananere:nananere
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • Nous on a une chanteuse qui fait tout le matos en playback :
                    Elle fait croire à tout le monde qu'elle range des trucs dans des caisses et les porte au camion, mais en observant bien on se rend compte qu'elle ne fait rien!

                    Patou, si tu nous lis...

                    Commentaire


                    • En même temps, faire semblant de jouer pour des gens qui font semblant d'écouter...
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lylo Voir le message
                        En même temps, faire semblant de jouer pour des gens qui font semblant d'écouter...
                        C'est pas faux,

                        et si on fouine un peu,
                        c'est même assez profond !! (ce n'est pas une blague)

                        (tu vois j'ai fait un com sur ton message ... on te lit !!!:nananere:nananere:nananere)



                        Nous arrivons peut être au coeur du pb (AMHA):

                        "Quel jeu pour quelle écoute ?",

                        ou "Quels musicos pour quel public ?"

                        (excuses Lylo pour la paraphrase...)
                        Dernière modification par Alain44, 28 septembre 2017, 16h55.
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • Envoyé par galettouille Voir le message
                          Nous on a une chanteuse qui fait tout le matos en playback :
                          Elle fait croire à tout le monde qu'elle range des trucs dans des caisses et les porte au camion, mais en observant bien on se rend compte qu'elle ne fait rien!

                          Patou, si tu nous lis...
                          J'adore celle la alex parce que j'en connais quelques uns des comme ca!
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • Alain, ma remarque était juste sur le fait que les digressions prenaient de la place et peut-être plus que les posts dans le sujet et que pour ma part ça ne me gêne pas.
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • Envoyé par Lylo Voir le message
                              En même temps, faire semblant de jouer pour des gens qui font semblant d'écouter...
                              Envoyé par galett
                              ous on a une chanteuse qui fait tout le matos en playback :
                              Elle fait croire à tout le monde qu'elle range des trucs dans des caisses et les porte au camion, mais en observant bien on se rend compte qu'elle ne fait rien!

                              Patou, si tu nous lis...


                              tellement vrai.....

                              en tout cas, j'ai bien rigolé ...
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • merci Jean Yves pour ce long message très bien torché....
                                faisant preuve d'une mûre réflexion sur ce que tu perçois depuis tant d'années...

                                Envoyé par alaouet Voir le message
                                Mais bon ............. et il faut bien bouffer
                                j'ai le sentiment que finalement, cette phrase est l'explication finale....
                                Qu'on soit DJ (bas de gamme), ou tricheur, il faut essayer de gagner sa vie ...
                                et si le public ne réagit pas à de telles impostures, c'est qu'il s'en fout royalement....c'est bien le problème....
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X