Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reason 10: more, more and more

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok si tu penses ca,mais moi en tant qu'utilisateur de reason je ne me sens pas lésé le moins du monde et c'est moi qui court derriere reason plutot que reason qui court derriere mon exigence
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #17
      Disons que c'est mon ressenti.
      Je l'utilise depuis la V1.
      Bien sur que le produit me satisfait, c'est mon "Daw" actuel et unique.
      Mais si tu regardes ce qui s'est passé en gros entre la V4 et la V7, tu peux voir que Reason a changé, adopté des choses que tout le monde demandait et surtout, que les créateurs (surtout Ernst) jurait ne jamais intégrer au produit.
      On va dire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. :-)
      Ce qui m'a un peu "hérissé", c'est que des gens comme moi ont quand même perdu de l'argent au passage, car certains se sont tournées vers d'autres produits. A mon sens aussi, une perte de temps, j'aurais préféré continuer avec Reason tout le temps.
      Bon, c'est comme celà, on va pas refaire la roue, il y a des choses plus graves ! ;-)
      Enfin, au final, je ne pense pas encore ouvrir le porte monnaie pour cette V10. Surtout s'il y a encore une update à 129 euros au début 2018 !!!
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Djonath Voir le message
        Voilà une possibilité qui existe apparemment depuis un petit moment sur FL Studio, mais bon.
        Le problème est que pour passer le le logiciel en vectoriel, chaque graphique doit être refait. L’alligator du plugin éponyme ? S’il a été fait sous paint/photoshop/autre, il faut le refaire à nouveau par courbes de Bezier (courbes avec points de contrôle), les polices de caractères retrouvées, etc. Du coup, le travail est vraisemblablement assez conséquent.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #19
          Ils pourraient aussi implémenter des graphiques de plus grande dimension en fonction de la résolution d'affichage.
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #20
            Dans ce cas, ce n’est plus du vectoriel... cela peut faire le job bien que moins flexible, mais il faut quand même refaire chaque graphique pour dédoubler les images par pixels.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #21
              C'aurait été plus rapide et mieux que rien
              Ca ne doit pas être bien difficile/long pour un graphiste vu les ventes planétaires.

              Je vais réessayer sur mon portable la démo et attendre la 11...
              Dernière modification par Swikkythorn, 24 septembre 2017, 14h54.
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #22
                Bonjour
                Vu que je reçois la beta test, je ne vais pas parler à proprement dit de Europa et Grain, à l'essai.
                J'ai regardé les 3 "live" de présentation et peut être que Grain apporte des nouvelles choses, plus qu'Europa.
                Europa, à première vue, séduisant mais était-ce vraiment le besoin des utilisateurs ?
                Depuis la 9.5, je suis assez content de pouvoir intégrer mes vsti dans les compos, notamment Omnisphere avec lequel je bosse beaucoup.
                Alors, un nouveau générateur de sons, pas vraiment fondamental.
                Je connais pas mal d'utilisateurs qui reviennent vers Maltrom pour son côté "brut", ses sons bien déchirant, alors que Thor, plus développé, sonne moins "brut".
                Pas mal d'utilisateurs auraient aimé une refonte graphique.
                Logiquement, la réponse de Propellerheads sera l'ignorance, voir le déni, voir de dire que celà ne changera jamais !
                Et, comme toujours, nous aurons droit à une version 11 ou 12, payante, qui nous annoncera une révolution graphique ! :-)
                Je suis presque prêt à prendre les paris !
                ++
                Mon souncloud
                Apple
                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                Behringer
                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                Commentaire

                Chargement...
                X