Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAP - 26 octobre 19h30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RAKAP - 26 octobre 19h30

    Hello,

    Maintenant que les vacances vont se terminer même pour les retraités, les gamins commencent à être casés (école, activités,...) bref on a repris le rythme effréné de la vie parisienne ne serait-il pas temps de se faire une petite bouffe ?

    Faute d'idée pour le moment on va conserver notre "cantine" encore pour cette fois, L'Auvergne à Paris 102 Rue Blomet, 75015 Paris.

    Jeudi 26 octobre vers 19h30
    Ils seront la:
    Phil326
    Floyer
    Poupouyemax
    Skunk
    Dkrome

    ils seront là... si ils ne sont pas ailleurs:
    Thekanut
    bassryche ???
    karmawill ??? allez vient nous parler de ton futur kronos
    ...

    Ils ne seront pas là et le regrettent amèrement... vivement la Rakap de Noël
    François
    Meliès
    captain.cookie

    Sans oublier Alain44 qui rêve de nous rejoindre dans notre belle région


    Au plaisir de vous lire, bonne journée
    A bientôt
    Didier
    Dernière modification par Dkrome, 19 octobre 2017, 09h57.
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

  • #2
    Ok pour moi , on peut éventuellement changer d'endroit , pourquoi pas Bercy village
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Pour un RAKAP, toujours prêt.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        Veinards ! :super
        (pour ce point là, sinon j’irai jamais vivre en RP :deçu, j'aime trop la tranquillité de la petite province :nananere)
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #5
          Tout dépend de la date mais pourquoi pas.

          Mat
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #6
            On peut déjà fixer le 26 octobre si cela convient à la majorité ?

            Alain44, si on va tous vivre en Bretagne tu vas pas rester tranquille longtemps nous on se sacrifie pour que vous viviez heureux
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #7
              Je comprends, Alain, les Fest-Noz pourraient te manquer. Ceci-dit, il y a bien une amicale bretonne dans ma ville !
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dkrome Voir le message
                Alain44, si on va tous vivre en Bretagne tu vas pas rester tranquille longtemps nous on se sacrifie pour que vous viviez heureux
                Tu veux dire qu'on serait envahit comme en été !! mais toute l'année !! Ah non alors !!:bing::brave:nananere
                Et nous on se sacrifie pour vous accueillir l'été ...:brave:nananere

                @Floyer, chouette l'amicale bretonne. Moi j'ai le Bagad qui répète à 15 mètres de chez moi ! (là je suis encore un peu tranquille, à 13h30 il vont recommencer ! ... à chacun ses "nuisances sonores" !!!)

                Allez :je sors
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par floyer Voir le message
                  Pour un RAKAP, toujours prêt.
                  +1

                  J'ai vendu ma 1200 RT contre un TMAX DX moins lourd, plus maniable mais très fun donc si je peux garder un oeil dessus comme à l'Auvergne, perso, ça m'arrangerait..
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Poupouye Voir le message
                    +1

                    J'ai vendu ma 1200 RT contre un TMAX DX moins lourd, plus maniable mais très fun donc si je peux garder un oeil dessus comme à l'Auvergne, perso, ça m'arrangerait..
                    Pas de souci pour le lieu , je peux comprendre l'attention que tu portes sur ton TMax , la mienne est vieille mais j'y tiens aussi .
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #11
                      Si je peux venir je serais de la partie aussi
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #12
                        Cool tout ça :super

                        Moi aussi je suis pas contre avoir la possibilité d'avoir un œil sur ma bécane
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Liste des participants mise à jour
                          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                          http://traitdelumiere.free.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà qui s'annonce bien..
                            Poupouye

                            L'abus de Net nuit à la nuit

                            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut à tous

                              Malheureusement, j'ai un déplacement pro qui se confirme à cette date, je ne pourrais pas être des vôtres pour cette fois... Have fun !
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X