Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAP - 26 octobre 19h30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    :super:super:super

    Commentaire


    • #47
      Bravo les gars desolé de vous avoir fait faux bond...
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #48
        Supert petite soirée. Pour moi je viens tous juste de rentré. Le déplacement est normalement, pas long, mais les travaux sur le rer et métro on rendu le voyage interminable. Vivement le prochain rackap.

        Mat
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #49
          Merci pour la photo, ça fait plaisir de voir vos trombines :super
          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par skunk Voir le message
            Supert petite soirée. Pour moi je viens tous juste de rentré. Le déplacement est normalement, pas long, mais les travaux sur le rer et métro on rendu le voyage interminable. Vivement le prochain rackap.

            Mat
            En tout cas tu as été bien courageux Mat :super

            En plus je trouve que l'on a été d'une sobriété étonnante comme le prouve la photo :brave

            Pour la prochaine il faut se fixer rapidement une date surtout que l'on sera proche des fêtes, 21/12 ? sinon 7/12 (le lendemain de la St Nicolas comme ça Méliès pourra arroser ça ou son NS3 :nananere) ?
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par alaouet Voir le message
              Merci pour la photo, ça fait plaisir de voir vos trombines :super
              Carrément d'accord!

              (On s'remettrait pas une petite poire?)
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Dkrome Voir le message
                En tout cas tu as été bien courageux Mat :super

                En plus je trouve que l'on a été d'une sobriété étonnante comme le prouve la photo :brave

                Pour la prochaine il faut se fixer rapidement une date surtout que l'on sera proche des fêtes, 21/12 ? sinon 7/12 (le lendemain de la St Nicolas comme ça Méliès pourra arroser ça ou son NS3 :nananere) ?
                Merci

                Pour la prochaine date je propose le 24 ou le 32 décembre?:je sors

                Mat
                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                Commentaire


                • #53
                  L'echo a été faible sans doute en raison de l'interruption de service du forum :brave

                  Alors qui est partant pour une Rakap der! 2017 ?
                  Pour la prochaine il faut se fixer rapidement une date surtout que l'on sera proche des fêtes, 21/12 ? sinon 7/12 ?
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #54
                    Ok pour les deux dates.
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire


                    • #55
                      salut les gars, en fait les jeudis c'est mes soirs de répète lol... sauf si il y en a qui prennent des vacances, donc je verrais en fonction...
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par floyer Voir le message
                        Ok pour les deux dates.
                        itou
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • #57
                          Sympa' , merci pour la photo :super
                          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                          Commentaire


                          • #58
                            Ok pour moi aussi
                            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                            Commentaire


                            • #59
                              Peut-être pour moi. Je confirmerais en temps voulu
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire


                              • #60
                                Tout pareil.
                                Je vais essayer si je peux
                                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X